Aller au contenu

Nouveau sur le forum


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis nouvellement inscrit sur ce forum et je me présente: Michel, habitant en Brabant Wallon (Belgique), 53 ans et cyclo régulier depuis 5 ans sur route uniquement.

Je roule dans un club de la région les dimanches pour des tours de +/- 100 km, et assez souvent seul en semaine. Bon an mal an, ça me fait environ 8.500 km sur l'année, avec un vélo Merckx EMX1 relativement basique, mais néanmoins suffisant pour ce que j'en fait.

Je vous lis depuis quelques semaines et j'aurai plaisir à échanger l'une ou l'autre idée sur les sujets évoqués ici, je vois que le forum est très actif et le public diversifié, preuve de la richesse de l'endroit.

A très bientôt sur ce site, avec plaisir!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil, je vois que la réactivité est bien présente, et que les belges sont nombreux! Déjà pas mal de sujets qui m'interpellent, mais je ne vais pas trop me faire remarquer dès le début...

Ce qui est étonnant, c'est la diversité des intervenants. Du néophyte complet au super pro, ça part dans tous les sens, et les avis sont souvent en totales contradictions les uns par rapport aux autres, toutes catégories confondues.

Très amusant tout ça.... un forum, quoi.

Je cherche surtout des renseignements techniques, faisant tout moi même sur le vélo (il y a du boulot avec un Merckx!), et j'ai déjà glané pas mal de bons tuyaux ou de bonnes adresses, notamment en ce qui concerne les pattes de dérailleur très fragiles d'origine.

Mais bon, il y a à boire et à manger, et un tri s'avère nécessaire dans tout ce qu'on peut trouver ici. Ou ailleurs, aussi!

Quoi qu'il en soit, un forum bien sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...