Nouvelle version ne fonctionne pas sous Opera
Retour au forum Aide - Utilisation du site
| Bas de page
| Tout afficher / masquer
-
envoyé le 09/03/2010 23:36
Bonjour,
Sous Opera, la nouvelle version ne focntionne pas : par exemple les liens directs vers les étapes Paris-Nice n'ouvre pas les pages correspondantes. Je remonte le problème dans le forum en désespoir de cause sachant que le lien Contact ne focntionne pas non plus.
-
envoyé le 10/03/2010 07:46
Florent c'est une version Opéra Comique ?
Bon je plaisante.Je vais tester ce navigateur .Pourvu que je ne fasse naufrage .(Encore une de mes facéties du matin.
Isaac
-
envoyé le 11/03/2010 11:26
J'ai vu ça hier... bon euh franchement, je suis désolé d'être radical, mais pour le moment c'est vraiment pas une priorité... Ce navigateur représente 0.24% de nos visites et leur outil de debbugage Dragonfly est pas vraiment utile. Enfin si qqun a une piste, je serais très volontiers preneur !
-
envoyé le 12/03/2010 19:40
Alors moi aussi je fais partie des 0,24% de visites?
Bien paramétré Opera ne laisse rien passer (cookies..etc...), contrairement à IE8 ou Firefox, c'est pour cette raison que je l'utilise. Il est arrivé un jour ou deux que ça ne fonctionne pas, impossible d'ouvrir les liens, seule la page d'accueil fonctionnait. Sinon ça fonctionne plutôt bien par rapport à d'autres, le lien contact fonctionne chez moi en tout cas...
-
envoyé le 24/03/2010 11:12
-
envoyé le 26/03/2010 15:01
Nouvelle modif sur le site, ca devrait passser maintenant sur Opera. Est-ce bien le cas chez vous?
Répondre
Modifier mon abonnement aux réponses de ce sujet
Tout afficher / masquer
Retour au forum Aide - Utilisation du site
|
Haut de page
Paris Roubaix février 2012

Wiggle février 2012

Oxygen Challenge février 2012

Cycles Routens janvier 2012

FSA Janvier 2012

Valdenaire février 2012