Aller au contenu

On se fout de notre gueule


Invité
 Share

Messages recommandés

ça passe pas,dans le salon j ai que des baies vitrées,mais les ouvertures sont pas assez larges,ça m embete,car meme dans le garage,la ferrari rentre juste,car j ai deja le hummer,la corvette,la mustang shelby et l AC cobra,donc l aston martin dont je me sert le plus souvent pour aller chercher mon pain,reste exposée au intemperies,et ça m angoisse 1 peu,j ai comme idee de faire raser la maison et de faire reconstruire plus grand,mais ça risque de reduire mon heliport🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Recette pour flinguer une Brooks, huile de pied de (beu) à foison , evidemment le cuir devient tout mou , alors on retend encore et encore et forcemment ça casse , , avec un peu de recherche tu as toutes les pieces dispo en 3 jours.detendue a`fond pas possible retendre , , donnez du caviar à des cochons , ils vont se goinfrer et vous diront pas merci.

j ai selles cuir des annèes 70 et 80 ideale model 88 et 90 , 40 ans d usage graissees 2 fois l an , pas retndue du tout , et 1 brooks B15 standard jamais touche la vis, un fauteuil. Quand on sait pas ,on demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...