Aller au contenu

Paris (Chilly) Sancerre


Georges IGOR
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

Du beau temps, de la satisfaction de la part des participants, mais peu d'inscrits surtout de région parisienne.

Se pose la question de continuer cette organisation, et de plus en plus de club sont dans la même réflexion.

Quand je vois que certains se plaignent du prix de cyclosportive, et que sur des orga FFCT incomparablement moins chère la participation devient symbolique, je pense que le prix est un faux problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ca ne "claque" pas dans les diners parisiens de dire qu'on a fait Chilly/Sancerre alors que faire l'Etape du Tour on passe pour un type qui a fait 300 km et 8 cols HC dans la journée au près des non profanes.

Les gens veulent du "premium", des goodies, une reconnaissance. Ils ne veulent pas rouler avec "des vieux à sacoches au cintre" même si ils vont aussi vite qu'eux.

C'est triste parce que les rando FFCT sont généralement très agréables et pleines de gens sympatiques.

L'exemple est encore plus frappant avec la course à pied. Une course locale a baissé ses tarifs au maximum et tous les participant ce sont plaints de ne pas avoir de T-Shirt de "finisher", ils ont dû augmenter le prix l'année suivante pour offrir les T shirt. C'est bête, il faut que les gens aillent courir au parc Monceau ou a Vincenne avec leur maillot des 10 km de Paris qui n'est pas vraiment idéal pour la CàP.

Tu imagines si on se baladait à toutes les sorties avec des T shirt "Bordeaux-Paris" ou "Paris-Brest-Paris". Ce n'est pas l'esprit FFCT et j'espère que les randos continueront d'exister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...