Aller au contenu

Paris Nice


Lucien GRATTIN

Messages recommandés

Bon je me décide a ouvrir un topic.... personne n'en parle. C'est pourtant en cours il me semble, non? 😃 Et puis c'est une vrai course, pas un sprint d'un jour derrière derby!

A l'heure actuelle déjà des dégats, enfin des bordures,

Une échappée, puis un premier groupe avec Alaphillipe, Henao, izaguirre entre autre.

Un second groupe ou la plupart des leaders sont piégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fameux complot illmuminato-reptilo-médiatique?

Moi je regardais sur France 3 et je l'ai vu accrcoché au moins 3 fois, n'aurait-on pas accès aux mêmes images?

A force d'être de plus en plus maigre, il ne tient même plus sur le vélo au moindre coup de vent...

 Sinon, une belle mise en jambe pour les classiques à venir, les Flandriens auront été servis, en terme de répétition des efforts, les ténors ont bien limité la casse, une place de 2 supplémentaire pour Julian, et Démare confirme qu'il fait partie du gratin...

Une bien belle semaine de vélo en perspective!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain Bardet mis hors course !!! 😳

Par décision du jury des commissaires, Romain Bardet a été mis hors course à l'issue de la première étape de Paris-Nice. Le leader d'AG2R est sanctionné après s'être accroché à une voiture pour combler son retard sur le groupe Porte-Contador, après la chute dont il a été victime à 22 km de l'arrivée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne pas vouloir voir que BARDET est rentré grace a sa voiture est assez lamentable.Là c etait vraiment gros;si gros d ailleurs que durant un bon moment on n avait plus l image sur BARDET et quand on l a eu il revenait a80 a l heure.Tout Bardet qu'il soit je trouve ça scandaleux

par contre ALAPHILIPPE et DEMARRE ont fait un final de folie.DEMARRE a fait des progres enormes pour sortir comme il l afait.A la decharge d ALAPHILIPPE.qui a roulé dans l'echappée pour KITTEL,DEMARRE lui n a pas pris un relais dans les 40 derniers km.On peut dire que d autres comme KITTEL n ont pas roulé et ce sont fait sortir dans le final;ou BARDET arrive comme une fleur

j espere qu il sera déclassé ou penalisé car sans sa voiture il prend 2 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...