Aller au contenu

PARIS ROUBAIX


Freddy MAERTENS
 Share

Messages recommandés

un mec sans palmarès routier échappé depuis 200 kilomètres l'a accompagné et même relayé Sagan tout du long et jusqu'à l'arrivée.

Ce que Jelle Wallays, qui a Paris-Tours et À travers les Flandres à son palmarès, n'a pas réussi à faire. Je ne crois donc pas que Sagan faisait semblant de rouler. Et c'était tout l'intérêt de Silvan Dillier de le relayer : au pire il assurait ainsi une deuxième place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas pur sprinter de course en plaine à arrivée massive avec train (comme Kittel, Groenewegen ou Cavendish) mais il n'est franchement un puncher non plus. Sprinter qui passe les bosses et peut régler au sprint un groupe de costauds mais c'est tout (c'est déjà pas mal, d'autres portent les bidons)

Kristoff et Degenkolb sont un poil plus polyvalents que lui et ils visent les mêmes courses.

C'est sur que sur son PR si il n'avait pas les jambes il n'allait pas se battre pour rester au contact des meilleurs ou répondre à une attaque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est clairement juste n'importe quoi: on n'est pas qu'un sprinter quand on finit 15e du tour des Flandres... après c'est vrai qu'il n'est pas très offensif mais c'est manifestement un point sur lequel il cherche à évoluer (il a exprimé des regrets sur Milan San Remo notamment) donc affaire à suivre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé qu'il y avait énormément de spectateurs, pour cette édition 2018,pour les éditions précédentes il y avait également beaucoup de gens massés le long des routes et des chemins pavés,mais cette année,j'ai le sentiment qu'on a du battre des records d'affluence,sur beaucoup de secteurs pavés,on voyait une foule semblable à celle qui se masse sur les grands cols des Alpes au tour de France, la foule était également très importante sur les 10 derniers km qui mènent au vélodrome où là aussi j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus de spectateurs par rapport  aux années 70,80 ..

avez vous également ce sentiment qu'il y a de plus en plus de gens qui ont envie d'applaudir les coureurs de Paris-Roubaix ?

l'effet Sagan y est certainement pour quelque chose,les gens qui ne connaissent pas forçément le cyclisme ont envie de voir passer le triple champion du monde,véritable star mondiale ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...