Aller au contenu

Paris-Nice ? Le QG de la course ?


Vincent ALEMBERT
 Share

Messages recommandés

personne ne pourra lui ôter

"Ca dépend, demande à Lance Armstrong ."

 

Cousin et Armstrong ne sont pas dans la même catégorie, c'est certain.

Le Texan s'est comporté comme un caïd presque près à tout pour gagner et assez malin pour avoir les bons complices et les bons stimulants quand il le fallait, il a foiré l'après carrière et surtout il s'était fait des ennemis tenaces qui ont fini par se faire entendre.

C'est dommage parce qu'au pain et à l'eau (pan y agua) il aurait certainement réussi à gagner de belles courses quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cedric,

Quand un type voulait pas rouler avec moi, je roulais quand même, que ce soit pour faire 2, 3, 4 ou plus et même si le mec était 2 fois plus rapide que moi. Le contexte n'était pas le même et la mentalité, a l'époque, n'était pas celle de nos jours car même chez les pros, le prix comptait beaucoup d'argent.

Alors la stratégie, je veux bien la comprendre, mais dans ce cas l'allemand fait exactement ce qu'il devait faire pour essayer de gagner quand même. Et tout simplement cousin qui ne fait pas le "coureur" comme je l'entends.

Pour ce qui est du fossé, seulement si on a essayé de m'y envoyer. Un coursier qui roule pas , il ne roule pas pour diverses raisons et je ne veux même pas les connaitre . Et enfin quand je me faisais rechoper, je peux te dire que je n'avais plus de son , ni d'image. Alors me refaire la cerise oui, mais pour le lendemain qui "sera un autre jour".

Pour finir avec les sprinters de mon époque c'était avant tout des routiers. Les routiers-sprinters des cri-cris c'était pas un sprint qu'ils faisaient mais 10, 20, 30 sprints dans la journée et tu sais pourquoi. Les grands sprinters de mon époque c'était les Darrigade, Van Looy, ça ne gagnait qu'au sprint ces coursiers là... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que du sport et c'est pour ça qu'on est passionné. Quant a tes comparaisons saugrenues, je pense que c'est pour te faire mousser. Comme tu dis dans peu de temps je ne me souviendrais plus de cousin, par contre l'arrivée de Molard me sera plus persistante (avec ou sans alcool)😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...