Aller au contenu

Parlons de nos sorties


Jean-marie NICOL
 Share

Messages recommandés

Ma saison préférée c'est le printemps, on sort du froid glacial de l'hiver et les températures en hausse me remontent le moral, j'ai fait un métier où j'étais constamment dehors, à la merci des éléments, qu'il pleuve ou qu'il vente il fallait bosser, aussi lorsque le beau temps s'installe et que les arbres bourgeonnent, que les oiseaux gazouillent, c'est toute la nature qui s'éveille avec moi (y a du poète en moi 😉), l'été il fait trop chaud dans le midi et l'automne annonciateur de l'hiver (et du mistral glacial) n'est pas trop apprécié...ici pas trop de couleur de l'automne, les pins perdent leurs aiguilles en été, ils ne changent pas de couleur et les chênes qui ont poussé dans la région ont été coupés pour construire les 3 mats de la marine de Louis le quatorzième...🙄

Vive le printemps ('tain c'est dans six mois) 🙁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Par contre ce matin j'ai fait une sortie et je me suis bien régalé, car j'ai rencontré un petit jeune
d'environ 15 - 17 ans, il est passé à côté de moi et j'ai légèrement entendu, alors pépé on en chie !!
J'ai fait demi tour,  je l'ai rejoint et gentiment je lui ai dit: Tiens il y a une bonne côté on se la fait ?
Il a accepté, et donc on s'est tiré la bourre, mais le pépé (63 berges), est arrivé le premier !!

Ce faut un réel plaisir pour moi de voir que même avec un certain âge on est encore en forme
Bonne journée les amis

PS : Le jeunot a pris sa défaite très sympathiquement !!!
On s'est promis de se retester !! lol  lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle sortie avec le Club entre Cergy et Auvers sur Oise sous une pluie fine. La boue commence à arriver 😆

Terrain varié, un peu de sable par endroits, quelques frayeurs en descente comme d'habitude, plus de caillasse que les autres fois. 

Quelques bons efforts en montées courte avec 3 ou 4 pics à +1100 W. 

J'irais chercher les intensités prolongées sur route plutôt, je ne tiens pas très longtemps encore à mon seuil habituel, le coeur ne monte pas encore très haut (max 182 sur la sortie). Pour le moment le but est de travailler la technique et l'explosivité

https://www.strava.com/activities/1210011372

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1100 watts...Purée tu te fais sauter la caisse 😆...

Sortie ce matin : cool au départ par un petit sentier pour aller jusqu'à St Vincent les Forts et montée rapide au Clos du Dou, manque 3 petites secondes pour battre mon segment (8,38 contre 8,35...)... Grande discussion avec des ramasseurs de champignons... deux aller et retour par la route forestière pour faire un peu de plat (classique) et descente rapide sur St Vincent les Forts...

Retour par le petit sentier pris à l'aller et passage à la station de lavage.

Frisquet au départ, pas plus de 10° , pas mal de nuages et beaucoup de passages à l'ombre ou au nord, de la mousse en pagaille et les couleurs de l'automne qui commencent à poindre.

25 km pour 650 m à 15,8 de moyenne 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les jambes lourdes du coup 😉

Suivre des VTT en 34x25 ca forge le caractère !

L'automne arrive, j'adore cette saison, plus que le début de printemps où finalement le mercure de remonte pas, le soleil se lève toujours tard et les arbres sont encore "mort", on tarde à retrouver le beau temps à partir de Mars mais il fait souvent attendre Mai

Je vais pas me faire d'amis chez les cyclistes mais j'espère un hiver pluvieux, celui de l'an dernier était trop sec (les agriculteurs m'en voudront pas) 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est je suis sorti ce matin pour une petite virée d'une trentaine de bornes, dans les environs de Metz mais les côtes n'étaient pas trop au RDV car mon parcours était plutôt cool, et j'ai rencontré beaucoup de randonneurs, de chiens de mémères, et cela permet de discuter, et j'aime bien ça !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😲 dur de chez dur là ! 

Les sorties nocturnes c'est quelques choses quand même.

J'ai cassé ma chaine une fois en rando VTT, par chance c'est arrivé un Dimanche en fin de matinée à proximité d'une des routes les plus fréquentée par des cyclos de ma région. 30 ou 35 passages en 5 min, j'ai fini par trouver un dérive chaine, depuis j'ai un attache rapide sur moi (mais pas de dérive chaine encore)

Je commence à me dire que ce serait une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...