Aller au contenu

Passage en ultegra di2


Daniel HUMBERT
 Share

Messages recommandés

Bonjour,le temps est arrivé pour moi de passer au di2 sur mon specialized Roubaix compatible!Faisant moi meme l'entretien sur celui-ci,j'aurais trois questions avant de finaliser la commande!

-Je possede un compact 50*34 avec une cassette 11*32 pour passer les cols l'été;Le dérailleur ultegra di2 accepte t'il un grand pignon de 32 dents?Si oui, je suppose que je dois prendre une chape longue comme pour le mécanique?

-Concernant le logement de la batterie dans le tube de selle,comment savoir si ma tige est compatible?Quelle est la longueur et le diametre de celle ci?Ou bien dois je privilégier une autre fixation?

-Dois je commander les embouts de cables rentrant dans le cadre,ou bien sont ils fournis?

Merci pour votre aide!N'hésitez pas à ajouter des informations ou bien des conseils importants pour l'installation de mon nouveau groupe! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Daniel,

   Il existe un dérailleur AR Ultégra  di2 qui accepte la cassette 11-32, c'est le moyenne chape (6870 GS de mémoire).

   Concernant les tds compatibles DI2, je possède un FSA SLK Force compatible DI2 (diamètre 27.2)

  Pour le 3ème point: aucune idée. Tu peux appeler le service dédié DI2; ils sont très compétents et répondent rapidement.

 

                                                                      Bien à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

 

Le dérailleur à chape moyenne est compatible avec une cassette en 32.

Mon vélo était livré avec une longue chape, mais comme je trouvais ça affreux, je l'ai fait remplacer par un dérailleur chape moyenne.

Pas de différence de fonctionnement. C'est parfait.

Pour la batterie, l'intégration dans la tige des selle peut se faire avec des embouts en plastique qui viennent la bloquer dans la tige de selle. On trouve cette pièce très facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
 Share





×
×
  • Créer...