Aller au contenu

Patins freins darkpads


Philippe GAGNAIRE
 Share

Messages recommandés

  • 5 months later...

pour ma part,j'ai essayé ...mais pas convaincu: je les ai revendu au bout de 2 sorties et remis les campa rouges: j'ai des fulcrum zero carbone.

j'ai trouvé les darkpads moins mordants que les campas et avec les campas je peux freiner plus tard dans les descentes.

essayé sur le sec,pas le mouillé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les informations Philippe.

Après des années d'expériences avec nos clients, le feeling du freinage est très différent selon les cyclistes, il y en a qui aimeront un freinage dégressif et d'autres progressif. Il est très compliqué de satisfaire le feeling de chacun.

Le campa rouge est un 100% résine donc donne un bon mordant, mais par contre, il envoi une abrasion énorme au surface de freinage avec des points de température hors seuil... dans les descente de cols ou les forts freinages. (attention au surprise de micro blocage avec le 100% résine).

L'essentiel est de trouver le bon patin selon votre ressenti ;)

Bon roulage
Fabrice

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
patins reçus il y a 15 jours. Montes sur l avant seulement. Très bonnes sensation sur le mouillé . Excellent freinage. très content de mon achat' un bémol sur l usure dû patin qui me semble tres rapide . Cependant. Sur une route mouillée, le freinage de l avant bien meilleur et silencieux que derrière. Monté sur alu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai moi aussi testé ces patins sur jantes alu. 

Je suis agréablement surpris par la douceur, la progressivité et la puissance de freinage aussi bien par temps sec que sous la pluie. 

Sur de longs freinage en descente aucun problème à signaler. 

L'usure est normal. 

Pour moi c'est vraiment tout bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...