Aller au contenu

Pédale Look Keo Blade


Christophe BENAZET
 Share

Messages recommandés

Bonjour je veux m'acheter une nouvelle paire de pédale pour mon vélo de route. Avant j'avais des pédales de Vtt sur le vélo de route pas toujours top. Donc je voulais acheter des look Keo blade. Je voulais savoir s'il y en a qui les utilise et qu'elles sont leur retour sur ces pédales ou d'autres pourquoi pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été pendant de nombreuses années un fidèle adepte des pédales look.

J'ai eu les blade sur les deux vélos que je possède (un vélo pour la période hivernale et un vélo pour la belle saison).

Au bout de quelques mois, un jeu est apparu dans les pédales ainsi qu'un bruit agaçant à chaque tour de pédale, et cela sur les deux vélos.

Je suis passé à des pédales shimano Ultégra. Aucun regret depuis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Christophe

pour faire suite au lien,j'ai acheté des pédales speedplay.

Une hésitation entre shim et speed au moment de l'achat et finalement speed

Reçu hier et montée hier après midi

Sortie ce matin et vraiment aucun regret 

Un montage relativement simple et les réglages aussi.

Agréablement surpris

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je roule depuis des années avec des pédales "cyclo" SPD, avec l'avantage de n'avoir qu'une paire de chaussures pour 4 vélos, 2 routes 2 Vtt soit 12 pédales et de pouvoir marcher normalement.

Maintenant je me dis qu'il doit y avoir de bonnes raisons pour avoir des pédales et des chaussures de route pour faire du vélo de .... route.

Lesquelles ?

Christophe: quels inconvénients a tu trouver pour te faire changer ta stratégie de pédales et qu'en attends tu ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bée moi aussi même chaussure pour le Vtt et le vélo route et surtout pratique pour marcher. Mais je voulais prendre des chaussures de route car je viens de changer de vélo en passant sur un Xelius Sl et je pense d’après ce que l'on m'a dit que c'est mieux au niveau rendement pour le vélo de route d'avoir des pédales de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a un gros écart entre les deux chaussures et je pense aussi sur les pédales. Vu tout ce que j'entends sur les pédales et surtout ce qui est sur, c'est pour avoir essayé mes nouvelles paires de chaussures Sidi route elles sont beaucoup plus rigide que mes Sidi Vtt. Là il n'y a pas photo donc je pense que cela transmets plus de d'énergie obligatoirement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...