Aller au contenu

DVD entrainement home trainer


Geoffray FRAIKIN
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ,

Je recherche un dvd d'entrainement (ascension du mont-ventoux ) , j'ai vu que tacx et élite en proposait mais je crois qu'il faut un logiciel et un home trainer spécifique pour en profiter au maximum?

Il y a également les dvd "home vélo" , sont t'il bien réalisé ? et existe t'il d'autre alternative?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Par exemple ce DVD n'est pas compatible avec ma demande ?

 

Une aventure qui fait rêver tous les cyclistes

  • TAB 1
 

 

Le Mont Ventoux est sans doute la montagne française la plus célèbre et la plus redoutée de tous les coureurs. La conquête du Géant de Provence est une aventure qui fait rêver tous les cyclistes. Ce film commence à la sortie de Malaucène et suit la route jusqu’à Bédoin, pour l’ascension la plus empruntée et la plus difficile jusqu’au sommet à 1 912 mètres. La descente vers Malaucène propose un itinéraire panoramique, qui longe les Dentelles de Montmirail jusqu’à la ligne d’arrivée, à Sault. La montée la plus facile du Mont Ventoux, du côté de Sault, est disponible en DVD (Collection des cols III (T1956.68)).

Conviennent aux les Tacx VR trainers i-Genius Multipayer, i-Genius, i-Vortex, i-Flow, i-Magic, Fortius, Fortius Multiplayer et les ergotrainers Bushido, Vortex et Flow
connectés à un Upgrade PC.

NB: Ce Real Life Video ne convient qu’aux utilisateurs du logiciel Tacx Trainer partir de la version 3.5 et 2.07 et n’est pas compatible avec le logiciel Tacx Fortius version 2.04

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...