Aller au contenu

Performance douteuses de barguil


Invité
 Share

Messages recommandés

il est plus frais que les autres étant donné qu'il a peu couru depuis le mois d'Avril (chute sur le tour de Romandie) et il s'est bien relaché la 1ère semaine du tour notamment l'étape de la Planche des Belles Filles ou il s'est relevé volontairement pour perdre du temps le voila maintenant au top, son équipe est sur une bonne dynamique avec les Victoires et le maillot vert de Matthews tout les feux sont au vert pour lui maintenant et si il arrive en prime a terminer dans le top 10 en plus du maillot a pois  ce sera un magnifique tour de France pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment fort, surtout qu'il a attaqué  son groupe d'échappé à chaque fin de col.

Oui il s'est relevé à la Planche pour avoir les mains libres mais il ne perd que 4 min, ce n'est pas ca qui lui permet d'être frais. Il ne visait pas le général mais a clairement les jambes au final. 

Barguil est le premier impressionné par son niveau de forme il ne s'attendait pas à courir à ce niveau compte tenu des ses courses précédentes et de sa saison tronquée.

Il avait déjà 25 ans en début d'année donc je sais pas si il aurait pu jouer le maillot blanc mais sur ce Tour il est au dessus de Yates et Mentjes, il serait au coude à coude avec Landa si il avait été protégé par son équipe depuis le début.

Si l'an prochain Giant joue tout sur Dumoulin au Tour, il peut peut être regarder vers un podium sur la Vuelta, même si vu l'effectif il risque d'être un lieutenant indispensable pour son équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajoute que ce "encore jeune" coureur est plutôt (très) sympathique et que son éclosion était attendue - il y a eu du retard pour des raisons que l'on connaît, il apparaît au très bon niveau qui était détectable il y a 2/3 ans ; souhaitons-lui de poursuivre sa progression et de nous offrir de très bons rézultahs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contador et Pinot, tout comme Quintana ont fait le Giro. Pinot abandonne suite à une bronchite carabinee apparemment. Un pic de forme, ça sous-entend des phases descendantes. C'est plutôt rassurant de les voir un ton en dessous. C'est plutôt Valverde qui m'interpellerai s'il n'avait pas chuté. Lui il tient un pic de forme de 10 mois. Et ça c'est à  mon avis bien plus suspect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas a comprendre ton raisonnement.

Tu affirmes, sous entendus,  que WB pourrai ne pas etre clean?

LLes coureurs profs , tu dois le savoir, ont des plans d'rntrainement et donc de course ; dans le sien son pic de forme a ete programme pour le t de f.

Fais tu du velo ?

Si oui , as tu fais des stages ?

SI oui, tu as du te rendre compte que dans les programmes il y a de la progression.

Si tu ne fais pas de velo , fais tu un autre sport ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...