Aller au contenu

Personne n'en parle


Gerard DRULA
 Share

Messages recommandés

Rien d anormal à mon sens, ça peut arriver à tout le monde, pas de quoi s enflammer... (français  ou britannique )

Peut être cela t es déjà arrivé?

Perso, sur une course par étape J ai déjà été  plus que mal un jour (limite du hors délai,  crampe, incapable de accrocher le peloton dans un col à ma portée, doublé par les retardataire... bref niveau 0) et le lendemain (après avoir mis toutes les chances de mon côté pour la recup), je accroché l echappee sur un circuit encore difficile et vais chercher la 2ème place...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la regle d autant que froome et son equipe avaient d'autres chats a fouetter et ils n avaient aucun interetde courir apres des gens qui ne menaçaient pas le maillot jaune

le succes des français aussi beau soit est a relativisercar s'ils avaient été classé,ils n auraient pas s'echapper.On peut dire qu ils ont été parmi  les meilleurs des baroudeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compte tenu du fait que l'un et l'autre ont connu une journée sans principalement le jour de la Pierre-St-Martin (grosse chaleur), on ne peut pas parler de résurrection par la suite.

D'autant plus que l'un et l'autre marchent bien depuis le début de saison, et que le fait qu'ils jouent un rôle important dans le Tour était prévisible. 

C'est quand même différent des résurrections de Greg Lemond en 89, ou de Freddy Martens en 81.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...