Aller au contenu

Perte de puissance jambe gauche


Messages recommandés

bon nouveau test aujourd'hui, je me suis concentré sur les sensations, donc pour le resenti, le passage du point mort haut, c'est la que se situe le problème, jusqu'a ce que la manivelle revienne à l'horizontal, l'impression qu'effectivement la jambe toxine plus, en danseuse la sensation de manque de force se resent moins par contre quand je me rassois sur la selle, c'est la que la difference est la plus flagrante.🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...
Invité Thérèse VILLIET

Bonsoir Emmanuel,

J'ai exactement le même problème. Bien sûr, je suis allée voir un ostéopathe qui a travaillé le psoas. Mais rien n'y fait. Grimper les bosses que j'aimais tant me devient difficile. Je ne peux plus rouler en groupe.

La perte de puissance dans ma jambe gauche, me joue des tours maintenant. Je suis désemparée.

Je vous demande de l'aide : Quel nom mettre sur cet handicap ? Vous avez peut-être solutionner le problème.

Vous seriez bien serviable de m'expliquer quoi faire pour guérir.

Cordialement,

Thérèse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté la compétition, et cela ne me pose plus de problème car je ne navigue plus à ce niveau d'intensité. Maintenant pour Thérèse, si c'est si handicapant que cela, reste effectivement l'endofibrose de l'artère iliaque. Il faut en parlé avec un médecin qui sera réceptif car pour moi il a vraiment jamais compris ce que je lui disais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...