Aller au contenu

Peter Sagan


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

Pour un coureur comme lui, je pense que c'est une erreur d'aller dans une équipe axée sur les courses par étapes, je pense aussi que l'attrait de l'argent a dû jouer.

Cavendish,chez Sky, ce n'était pas miraculeux non plus. 

Il n'y pas longtemps, j'ai relu des magazines, un peu anciens , où on présentait EBH comme le nouveau Merckx...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en 2010, les démonstrations n'avaient pas eu lieu, mais l'orientation de l'équipe était déjà celle des courses par étapes. 

C'est curieux, que quand il a été sur le marché, on n'ait pas entendu plus d'équipes se manifester, du moins je ne l'ai pas su...

Et puis Rebellin gagne des courses à plus de 40 ans , EBH a donc tout le temps devant lui !!!!!!!!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Peut-être a-t-il préféré l'argent sans le poids du résultat, ou simplement n'a-t-il pas la tête ou les épaules pour être un vrai leader dans une grande équipe ?"

Peut-être les deux hypothéses sont-elles cumulatives ...        😄                                                                Ceci dit, concernant ce coureur prometteur au début de sa carrière, les "choses" peuvent se préciser à partir de la saison qui arrive : plus de soutien à assurer aux cadors, il devrait avoir des "espaces".

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...