Aller au contenu

Petite précision


Michel PENNETEAU
 Share

Messages recommandés

 

Ceux qui ont lu l'article sur la pratique de la piste dans le dernier n° du "cycle", ont pu voir que le prix de la carte de 12 séances d'une heure était affiché à 101 euros, au vélodrome de Bordeaux. Il s'agit là du tarif plein, mais il faut savoir qu'en heures creuses, de 9h à 17h, la carte coûte 64,60 euros.

Des heures et un tarif qui conviennent parfaitement aux petits vieux... 🆒

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

 

"un tarif qui convient parfaitement aux petits vieux..."

Mais pas que...Je vais toutes les semaines au vélodrome, et je suis souvent seul dans le créneau horaire que je choisi en journée. Mais ça fait deux fois que j'y retrouve des compagnons de piste plutôt inattendus.

En effet, pour les sortir de leur routine rugbystique, le Staff de l'Union Bordeaux Bègles amène, de temps en temps, ses joueurs sur cette belle piste en bois. Des gaillards d'un gabarit vraiment inhabituel en cet endroit. Mais ces gars là n'ont peur de rien, et quand leur préparateur physique les lance dans une course poursuite, après quelques tours de mise en jambe, il y vont sans retenue...tant pis pour le style. Un bon moment de détente partagée. Ambiance assurée.

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

 

Dans le même créneau horaire, la piste est partagée par tous les cyclistes présents, quels qu'ils soient. Mais je fais en sorte de les laisser tranquille, en restant à distance pour ne pas perturber les exercices que leur demande le préparateur. Et comme disait Coluche, que tu cites souvent: "et puis moi ça m'arrange". 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...