Aller au contenu

Pinarello F8


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais m'acheter un nouveau vélo j'ai craqué pour le F8 j'aimerais savoir si vous savez les délais et le service après vente chez Pinarello et si c'est un bon vélo sachant qu'il sera monté avec des dt swiss dicut 46 et shimano dura ace composant fsa k force light.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà eu recours au SAV de chez Pinarello par 2 fois : la 1ère il y a bien longtemps avec mon dogma en magnesium ou j'ai eu un pb avec la fixation d'un porte-bidon. La 2ème pour un pb d'émaillage sur un F4:13.

Aucun souci à signaler, pas eu de pb particulier avec le SAV. 

Je dispose depuis d'un Dogma (modèle avant l'apparition du 65.1) et d'un Paris. Par contre, pour les délais de livraison j'avais dû attendre 2 à 3 mois pour avoir les cadres à l'époque.

 

Le F8 est superbe, ça donne envie mais le prix refroidit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas repris de Dogma car trop cher, mais je confirme j'ai pas perçu de différence avec le Foil

 

 

Tain, t'est sur que tu avais un DOGMA 65.1 toi ?????  Tu ne vois aucunes différence avec un SCOTT FOIL ??????  Tu l'avais acheté chez ALITINTIN a 500 euros, c'est ça hein confirme moi...........😆

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinarello Dogma F8 ou Colnaco C60, équipés en Ultegra Di2

Mon coeur balance, pouvez-vous m'aider dans mon choix, je suis un cycliste sur le tard, 48 ans, 175 cm, 75 kg, depuis 3 ans je suis complètement accroc au vélo, je roule 4-5'000 km par année pas mal de cyclo et de cols, j'adore les belles machines, j'ai déjà un Colnago CX Zero mais souhaite acheter un très haut de gamme qui me correspondent. Peux être avez-vous des conseils pour l'équipement, roues, jantes, etc.

Merci pour vos précieux conseils,

salutations sportives,

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Eric,

Ne prends pas la mouche, je dis simplement qu'il y a vraiment rien a voir entre un DOGMA 65.1 et un SCOTT FOIL c'est tout.. Je t'ai simplement un peu chatouillé par rigolade, titillé un peu quoi....Il est évident qu'un cadre ALITINTIN est de la vraie merde par rapport à un vrai et même dangereux à l'utilisation... En tout cas bonne route sur ton FOIL.

 

A+ Michel.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share





×
×
  • Créer...