Aller au contenu

Pinarello F8


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

A mon tour cherchant de quoi il pouvait s'agir!!! me voilà que j'essaie de compter les pignons!!! Je n'en trouve que..... 9!! alors qu'il doit bien y en avoir 10!! Dont c'est pas là, qu'il fallait chercher

J'ai trouvé sur la photo les deux roulettes du changement de vitesse bien "recroquevillées", alors qu'on est sur le grand plateau et pas encore sur le petit pignon..... Si on passe le petit plateau tout en etant sur les petits pignons, le derailleur risque de????!!!! Peut etre chaine un poil trop longue??? (un maillon)Je suppose que ça ete controlé!!! mais on sait jamais...........!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet c'est dommage de constater que les 2/3 des messages sont la pour dénigrer cet investissement et les délais de la marque Pinarello. Ce que je ne comprends surtout pas, c'est qu'on est tous fans de vélo et pratiquants, qui ne reverrait pas de rouler sur une telle monture ?

J'ai eu pas mal de retour comme quoi les vélos Pina c'etait un autre monde niveau qualité, le prix est-il justifié ? Oui je pense sincèrement.

Quant aux photos du vélo de Thomas, il est absolument magnifique, profite en bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APP CICLISMO. Sempre più ladri le usano per trovare vittime

Aumentano i furti grazie alle info condivise pubblicamente

 

En fait cela signifie que les voleurs nous surveillent et consultent les réseaux sociaux pour s'informer sur leur prochains forfaits.

Gaffe les mecs qui ont du vélo titane ou du Pina, ça pourrait intéresser quelques malveillants.

Et bonne nuit😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

imaginons un petit scénario catastrophe: je suis un voleur de bike: j'ai ton nom  je connais la valeur de ton vélo ( photo à l'appui) plus d'autres renseignements que tu as certainement laissé sur le web,peut être même que tu es sur strava donc je connais tes itinéraires pour moi il serait assez simple de te retrouver , te suivre et de voler ton précieux.

Mais je dis ça je ne dis rien: surement mon cerveau dérangé.

conclusion: pour vivre heureux vivons cachés🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un homme averti en vaut deux

j'ajoute également que l'information ne t'est pas uniquement adressée mais  tous ceux qui en disent un peu trop sur le net devraient se méfier.

Bon c'est vrai aussi que l'on attire plus les convoitises  avec un" cheval de course "comme le tien qu'avec un bout de carbone ibérique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour je vous donne mes premières impressions après une dizaine de sortie avec, ce vélo est une bombe rigidité un effet de facilité dans les bosses , il réagit au moindre coup de pédale, dans les descentes c'est un rail il ne bouge pas et le plus surprenant il est confortable avec n'importe quel paires de roues( fulcrum zéro, dt swiss dicut). Par contre dans les très forts pourcentages(+12%) il a du mal je trouve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...