Aller au contenu

Pinarello F8


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

thierry,  moi j aime le carbone et le boyau, donc mes roues sur mon dogma sont des canpagnolo bora one sauf pour la montagne fulcrum racing zero

avec ca ,ta pas de problème, si t avances pas c est pas le velo mais une remise en cause de ta forme !

mon groupe un onze  record campagnolo mécanique qui fonctionne tres bien !

après tout le monde a son  avis sur le matos et tous le monde a le meilleurs !! c est bien connu !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Hervé, le boyau c'est indiscutable en effet, j'ai aussi commandé des Bora, pour le groupe puis-je te demander pourquoi Campagnolo ? je n'ai que peu d'expérience dans ce domaine et serais heureux de savoir ce qui te plait chez Campagnolo, moi le vendeur m'a plutôt dirigé sur Shimano, merci beaucoup pour tes conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour repondre a ta réponse 'pour moi c'est comme si tu avais un moteur Renault sur une alfa romèo .quand  je prend un cadre italien je roule en italien. après comme tu dis les gouts et les couleurs .peut-être une habitude chez moi j'ai travaillé avec trois grande marque italienne je sais de quoi je parle .bonne route avec ton bolide .cordialement j louis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila le montage:

Cadre: Pinarello Dogma F8

Roues entrainement : Fulcrum Racing Zéro 2015

Roues compétitions: DT Swiss Dicut RRC 32T et DT Swiss Dicut RRC 46T

Boyau: Continental Compétition

Groupe: Shimano Dura ace Di2 11v

Capteur Puissance : Stage

Compteur: Garmin Edge 810.

Selle: Selle Italia Most Carbon

Potence/Cintre : Most Carbon

Pédales : Look Kéo Blade 2 Ti

Porte Bidon: Elite carbon Pinarello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...