Aller au contenu

Pinarello F8


Thomas RONTEIX
 Share

Messages recommandés

Moins tu as de taille, plus tu risque d'être entre 2 tailles et de faire un compromis de position.

Avec 13 tailles, tu es quasiment dans le sur-mesure.

Certains ne se satisfont pas de l'approximation et choisissent un modèle qui leur offre le choix.

Mais quant on voit que 9 automobilistes sur 10 ont une mauvaise position au volant, l'approximation a encore de beaux jors devant elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l'ami de Jean n'assume pas son choix de Porsche. Mais c'est plutôt ses voisins qui n'assume pas, ne comprennent pas et n'accepte pas. Bref la jalousie.

Il y a bien longtemps au mariage d'une cousine de ma femme un invité était venu avec sa Testarossa. Il était entreprenneur dans le BTP et s'était fait plaisir avec cette voiture. Et il frimait pas du tout. Il a raconté que quelques jours plus tôt alors qu'il roulait tranquillement en ville des jeunes passant avaient craché sur la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Cédric pour les performances d'une Porsche il ne faut pas mettre autant mais c est plus une Porsche, regarde l impreza de subaru 300 ch. pour la moitié du prix d une 911. Pour en revenir à Thomas et son F8 payé par papa et maman, moi je suis juste content pour lui et hâte de le voir en photo. Pour le reste qu il l achete ou pas,moi ma vie reste la même. En plus il n en fait pas six fûts six caisses, il se renseigne sur du matos, basta, la somme on s en fout.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis du vélos je trouve inadmissible d'avoir tous ces messages qui sortent du cadre de ce forum, question d'égo, de dépenses, etc. etc., alors je pense qu'il y a d'autres forums pour cela, on est ici pour parler vélo, passion, et c'est tout, merci de respecter ceci !

sportivement vôtre,

Thierry ... qui reçoit son F8 BOB demain héhé😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Thomas c'est incroyable quand même, lorsque j'ai vu que le tien arrivait prochainement j'ai contacté mon vendeur pour lui demander si il avait une idée de la date (prévue je le rappelle fin d'année) sans me douter qu'il était arrivé il y a 2 jours, en fait c'est lié au fait que j'ai choisi le modèle BoB qui semble-t-il prend moins de temps à fabriquer, j'avais pris de roues Campa 35 m neutre qui elles ne sont pas livrable avant début 2015 et comme je peux pas attendre il m'a proposé les mêmes roues avec autocollants rouges que je pourrai enlever. Du coup livraison demain soir et première sortie samedi matin et toi as-tu des nouvelles pour le tien ? 

A bientôt

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour redresser la France en restant dans le domaine du vélo, tu as deux solutions : soit acheter Made in France, ce qui est louable comme intention, mais d'une part ce n'est pas (ou pas beaucoup) moins cher qu'un Pinarello, et en plus tu n'as pas beaucoup de choix, soit acheter des produits où tu règles une forte TVA.

C'est sûr que ce n'est pas en recherchant systématiquement au moins cher (et donc à moindre qualité, parce que ne crois pas une seule seconde que ceux qui te vendent du bas de gamme ne se font pas les c... en or), qui tu risques de redresser la France.

As-tu vu le reportage passé mardi dernier sur les filières du low coast? Edifiant comment, sous prétexte d'attirer les clients qui veulent toujours du moins cher, les créateurs de ce type d'entreprise s'enrichissent, en oubliant au passage de payer correctement leurs employés (qui eux même sont ensuite obligés de consommer low coast comme ça la boucle est bouclée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi il mange ces croquettes plus de la nourriture "humaine" viande cuisiné et ça tous les jours

Raconte ça à ton véto, c'est le meilleur moyen de le faire bondir. Sous de bonnes intention tu es en train de tuer à petit feu ton chien. Son corps et son anatomie ne savent et ne peuvent pas "digérer" une viande et une alimentation riche comme l'homme. Cela lui bousille lentement les reins. Et lorsque le point de non retour sera passé tu le verra dépérir, ou tu devra l'euthanasier pour abréger ses souffrances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...