Aller au contenu

Pinot au Giro ?


Didier SALEMBIER
 Share

Messages recommandés

je crains que penser renouveller l'an prochain la bonne performance de Pinot au Giro de cette année et de tenter d'amliorer l'an prochain le manque de performance sur le Tour de France de cette année est un bon calcul marketing mais un mauvais sportif. Je pense que la performance sur le Giro ne sera pas aussi bonne que celle de cette année et celle sur le Tour de France pire que celle de cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ça fait moins de 10 lignes et que je prends donc la peine de lire, merci de me donner les résultats complets de la saison 2018, pour que je puisse faire un carton sur les sites de paris en ligne

Ca me rappelle un peu Jean Dupuis qui annonçait en 2015 que Froome ne terminerait pas le Tour de France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de course de préparation, très tôt dans la saison on voit les costauds devant en train de se limer la face. On verra pour Pinot, une semaine de plus entre le Giro et le Tour c'est une donnée à prendre en compte. Faut juste arrêter le nombrilisme consistant à tout juger sur le Tour de France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Je pense que la performance sur le Giro ne sera pas aussi bonne que celle de cette année et celle sur le Tour de France pire que celle de cette année."

Donc, tout moins bon que cette année 2017, Alcantara.

Pronostic bien pessimiste, sans fondement à première (et même deuxième) vue. Bon, un pronostic est par essence personnel, donc ...

Résultah des courses dans 7 mois et kelkes brouettes. Le perdant s'engage à faire le parcours des 3 grands Tours un jour avant, en 2019. Voiture suiveuse, can même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...