Aller au contenu

PINOT l’ultmatum!!!!!


Stéphane DOURLENS
 Share

Messages recommandés

Je pensais à tort qu'il allait mesurer leur emprise, mais non ils enfoncent le clou et détruisent encore un peu plus ce sport. Vivement qu'ils passent à la natation. 

Je ne regarde plus aucune course ou figure un leader Britannique, ca me gâche le plaisir de voir du vélo. Si encore il y avait un Ecossais ca me ferait plaisir mais ils sont laissé de côté encore une fois par les chefs Anglais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, jusqu'à maintenant tu ne faisais qu'exprimer des opinions, ça je peux l'accepter ("je pense que", "c'est mon avis")

Par contre, à partir du moment où quelqu'un fait des diatribes de 30 lignes contre les cyclistes britanniques et termine par "ce sport est terminé", on n'est plus dans l'opinion, je n'ai plus du tout envie de discuter avec ce genre de personnes

Tant pis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon opinion qu'ils ont tué ce sport. C'est le rapport du Parlement Britannique qui dit qu'ils l'ont fait en trichant, il n'y a rien d'autre à dire à leur sujet tout est dedans. 

La question de parler ou non de vélo ne se pose plus non plus je n'ai plus l'intention de le suivre. 7 ans que ca dure et cette année est pire que tout. Ma patience est à bout, on a tous un seuil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est mon opinion qu'ils ont tué ce sport"

Si c'est la tricherie qui a tué le cyclisme, alors il est mort depuis longtemps. C'est pourquoi je pense qu'ils n'ont rien tués du tout. Au contraire, j'observe un sport encore vivant. Il existera toujours des passionnés. Et c'est ça qui fait "l'essence" d'une activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"C'est mon opinion qu'ils ont tué ce sport"

Si c'est la tricherie qui a tué le cyclisme, alors il est mort depuis longtemps. C'est pourquoi je pense qu'ils n'ont rien tués du tout. Au contraire, j'observe un sport encore vivant. Il existera toujours des passionnés. Et c'est ça qui fait "l'essence" d'une activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...