Aller au contenu

Pneu automne / hiver


Yorick KRUITHOF
 Share

Messages recommandés

Le Schwalbe Durano + est encore plus solide que le Grand Prix 4 Seasons, grâce à ses flancs renforcés. Il semble par contre qu'il soit moins adhérent, donc prudence sur route mouillée. Question confort, je n'ai pas noté de différence, mais quand on roule quasi en permanence sur des routes et pistes en mauvais état (Bruxelles et environ), aucun pneu route n'est confortable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne connais pas le GP 4 seasons mais j'ai des GP S II en 23 , je ne les trouve pas "inconfortables " mais lorsque je vais changer je vais prendre les mêmes en 25. Je crois que ces derniers offrent un meilleur confort qu'en 23 mais je ne puis l'affirmer car comme le disait Franck, le confort à vélo dépend aussi de la qualité des routes alors je puis te dire qu'en Belgique nous roulons majoritairement dans l'inconfort . Habitués à celui-ci nous sommes peut être aussi pas les meilleurs juges pour apporter un avis sur le " confort " des pneus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai utilisé le vredestein senso all weather en section de 25.............tres solide et tres confort , excellente accroche sur le mouillé ,c'est un tres bon pneu d'entrainement pour les saisons automne-hiver..........et pas trop cher en + !!!! ,son seul point faible etant un rendement pas top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vittoria Rubino Pro III ou michelin Pro 4 endurance pour moi. Là, je viens de mettre des Vittoria en 25 pour la première fois. Assez satisfait par ce petit confort supplémentaire après 600km. (même si le vélo est moins joli avec des pneus tous noirs que des pneus noir/blanc ou noir/rouge)😃

Les Vittoria ont une durée de vie plus longue que les Michelin mais ces derniers sont plus confortables, surtout sur route mouillé. Mais ils sont 7 euros plus chers que les Vittoria aussi (sur la toile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que oui car moi j'ai eu des Mavic "Ksyrium équipe" en roues d'entrainement sur lesquels j'avais des pneus Michelin de 23 pour la route et j'ai passé ces roues sur mon vélo de cyclocross j'ai mis dans un premier temps des pneus de 30  (Michelin Mud 2)

et maintenant j'ai monté des pneus de 32 "Challenge Griffo"  je n'ai pas de souci particulier  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...