Aller au contenu

Pneu bontrager


Gerard SEDANO
 Share

Messages recommandés

salut

oui  vu que j'ai creve au bout de 350 bornes je m'attend que le pneu ne vas pas dure longtemp

et vu le prix des pneu bontrager  je vais pa mettre 180euros tous les 500km soit disant increvable

donc je me renseigne un peu avant pour pas acheter n'importe quoi  un bon pneu  rapport qualité

a+🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les R4 sont les hauts de gamme de la marque (320 TPI), donc sûrement très fragiles à la crevaison. J'avais essayé en son temps les R3 à 120Tpi, mais je les trouvais aussi fragiles et ne les montais qu'à l'avant. Pour l'arrière Conti 4000 S2, what else? Notez que sur mon deuxième vélo j'ai les mavic yksion pro arrière, ils ont dépassé les 3000kms et roulent bien, une seule crevaison, car pas assez gonflés cette fois-là, il faut 7 bars,  les flancs sont souples. Je crois qu'ils coûtent assez cher aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

89€ pour un pneu, c'est n'importe quoi !

J'ai essayé cet hiver des Vittoria Diamante (nylon - 220tpi) : pas super agréable mais très légers et très résistants (aucune coupure ni crevaison).  A moins de 20€ sur le web..... ça vaut largement des conti gp4000 !!

Sinon Veloflex (corsa ou master), moins de 30€ sur le web, magnifique !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 years later...

Bien comme dit Pierre-Yves,

        les R4 sont à utiliser sur des courses mais pas pour le "pédalage" de tous les jours . Perso, je roule avec des R2 et jusqu'à ce jour, environ 4000km et pas de crevaison mais bon on peu crever en sortant de chez soi, c'est complètement aléatoire ce genre de chose  . En général pneu léger et durabilité ne font pas bon ménage!

Egalement pas d'usure rapide sur ce R2 mais je lui trouve un petit manque de grip sur le mouillé.

conclusion, économises tes sous et achète un pneu d'entrainement, il y a le choix.. Sur mon autre vélo Michelin pro race 4 endurance et (ou) pro grip pour l'hiver  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R4 est un pneu de course. Léger, du grip mais ne dure pas. J’en ai eu une paire, elle n’a pas du faire 500 km. Le R3 est pas mal, mais il a tendance à se couper. Sinon Veloflex corsa ou conti gp 4000, il y avait une série limitée RS l’an dernier qui etait bien, c’est peut être toujours dispo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...