Aller au contenu

Pneus


Thomas LOEUILLIEUX
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , suite à une crevaison hier je dois changer mon pneu arrière et au passage l'avant . 

Ce serait pour l'entrainement , un budget de 20e par pneu et je recherche en priorité :

-Le poids

-Le rendement et  l’adhérence .

La longévité du pneu m'importe peu car je roule peu  avec ces roues . Quel pneu choisir ? merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le lithion 2 sur ma roue avant, une vieille shim 600, comme celle si est très molle, ils vont bien  ensemble! Encore pas crevé avec lui, mais je ne crève rarement de l'avant et ne roule pas souvent sous la pluie, donc je n'ai pas pu tester l'effet savonnette! Comparable au maxxis detonator, des bas de gamme , pour roule-toujours, il vaut mieux mettre une bonne pression, 7-8 bars, ils s'affaissent trop en danseuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai parlé avec un pote qui lui est déçu du comportement des Lithion 2 sous la pluie par contre quand c'est sec ils sont vraiment pas mal d'après lui MAIS j'habite dans le nord et les sorties sous la pluie ne sont pas rares donc je vais oublié ce pneu .

Avez vous des avis sur le vittoria diamente pro ? merci pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi ami cycliste.

Schwalbe  Ultremo (mais je pense que ce modele a ete remplace) ou Vittoria rubino pro... continental attaqué sur le flanc après 500 km... changé ... plus jamais...mais beaucoup t’en diront des louanges...pas moi... comme tu l’auras compris...

Quant à Michelin, je préfère me taire sinon je vais devenir grossier.

Bonne route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permets moi de trouver ta réponse quelque peu...euh... disons déplacée ...car dans ce cas quelle est encore l’utilité d’un forum comme celui -ci?? Et puis, on y est sur le***... ce forum est en endroit de renseignements et de conseils divers comme les autres non??

Tout ça s’appelle l’entraide et le partage d’avis entre passionnés...

Mais ce n’est que mon humble avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...