Aller au contenu

Pneus a clous


Jean ROULEUR
 Share

Messages recommandés

plutôt 9, voir 8 vitesses, comme pour les pneus la mode est au plus large, meilleur confort, adhérence, aérodynamisme, rendement, style, maladies en tout genres, réussites dans les affaires, examens, permis de conduire, impuissance, fertillité... résultats garantis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant un ancien parigo, après plus de 15 ans de transports en commun et donc 15 ans de galère, j'étais bien content d'aller au taff par -5°C la semaine dernière et arriver à l'heure au taff. 2ème fois que je prend le train et paf une panne... Ca fait 50% de satisfaction pour le moment... Lol 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je prenais le RER, il ne se passait pas un jour où il n'y avait pas un problème. Si ça reste occasionnel les gens peuvent comprendre, quand c'est tout les jours on pète vite un câble.

Ce qui n'arrangeait pas les choses, c'était aussi la com merdique de la SNCF, souvent contradictoire. On te dit que le train arrive dans 5', en réalité c'est plutot 30 voir 45', on te fait monter sur un train sur le quai d'en face (donc tout le monde cour...) et une fois dans le train, on te dit finalement que c'est l'autre (dans celui ou tu étais) qui va partir...

Quand j'avais des réunions tôt le matin (9h30...) et qu'en partant 1h avant l'heure habituelle pour avoir de la marge et que tu arrives 30' à la bourre... tu imagines bien l'état d'énervement dans lequel que je pouvais être...

Je n'ai jamais insulté pour autant les agents de la SNCF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le temps ou je vivais dans le Vexin c'était 15-20 h de transport hebdomadaire selon les incidents. En été je préférais prendre le vélo pour aller bosser à Paris. Environ 1h30 de trajet soit la même durée qu'un trajet aux heures de pointes sans incidents.

Avoir presque 50% de temps en plus de sa journée de travail à cause du train c'est à la limite du vraissemblable, ca rend fou rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant longtemps le RER a très bien fonctionné, excepté quelques rares incidents. De 1980 à 2000, c'était nickel sur la ligne "A".

Ca a commencé à se gâter quand les villes nouvelles de l'Est ont pris de l'ampleur, petit à petit, c'est devenu vraiment bordélique vers 2005/2006. Ca a rendu infernales mes 10 dernières années de boulot.

Entre les pannes matériel, les rails cassé, chutes de caténaires, "incidents voyageurs" et colis suspects... insupportable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier seulement -2 en Essonne. Sortie VTT au programme. J'ai 3,7 km pour rejoindre le point de rdv. Après 2km j'arrive à un carrefour abordé très lentement. Les 2 roues se sont dérobées et j'ai eu du mal à me relever tellement le sol était glissant : une patinoire.

Alors des conditions comme cela un jour de semaine aux heures d'embauche, c'est suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...