Aller au contenu

Pneus michelin pro4 endurance


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

Pour info,  comme je devais de toute manière changer mes pneus, je suis resté sur du connu et j'ai repris des Conti 4 seasons, mais en 25. Je les ai mesurés au pied à coulisse : je trouve 26,1 mm, contre 24,2 pour les 23 mm, gonflé à 7 bars, montés sur des Fulcrum Quattro 622-15.  A l'oeil, il faut le savoir, et avoir des points de comparaison. Pas d'effet "boudin" en tout cas. Moins de 2 mm d'écart, ça passe facile sur mon vélo qui a des bases droites.

Reste à voir si le volume d'air différent sur l'ensemble d'un pneu  dans une si minime différence de largeur est vraiment sensible, car montés aujourd'hui, mais pas encore roulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait. Oui, je dois reconnaître, ayant roulé sur route dégradée,que c'est sensiblement plus confortable, à pression égale . Après, je n'ai pas fait des accélérations de malade, j'ai roulé tranquille, au train, donc je n'aurai pas un avis d'expert sur le fameux "rendement". Mais pur ce que j'en ai vu, je ne me suis pas senti plus scotché à la route qu'avec les 23 de la même marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Par rapport à deux Pro 4 Endurance, le Service Course à l'avant t'apporte un réel plus?

L'idée est séduisante, mais j'imagine qu'il s'agit d'un agrément que l'on goûte mieux en descente de cols qu'en plaine... les hautes vitesse par chez moi, c'est plutôt rare et bref, mais j'imagine en montagne, mmmm... Moi qui adore descendre à fond, ça me plairait bien cette histoire là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...