Aller au contenu

Pneus pour ETD


Hervé ZAGO
 Share

Messages recommandés

je sais pas ce que vous prévoyez mais perso j'ai fait le stock de conti 4000s2 de chambre à air et autres préventifs ^^

mon petit doigt me dit que juste à la sortie des graviers ils vont se vendre comme des petits pains ! 😃

 

ceci dit l'histoire ne dit pas si les petits pains se vendent bien 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Semaine dernière, j'ai fait une petite sortie avec pratiquement 2km de chemin totalement non carrossé (cailloux, boue etc.) (on s'est trompé de route et bien évidemment personne ne voulait faire demi-tour ).

J'étais en Michelin endurance pro4 23m et bien rien pour moi pas de coupure pas de crevaison alors que pour les autres cela a été la galère. Nombreuses crevaisons en GP4000IIS.Moi j'ai viré les miens suite à 3 crevaisons de suite pour passer sur Michelin et pour le moment tout est ok.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu étonné de vos réponses ! Pour des cyclos au top du top !

L'usure des pneus ça dépend aussi de la manière dont vous roulez. Les Michelin pro4 existent aussi en modèle service course 23" ou 25". Je roule cool, j'ai même un triple vu que je roule souvent avec sacoche de guidon et/ou de selle.

Si votre vélo permet le passage des pneus 25" c'est peut être mieux. Sur le mien je ne peux pas mettre un pneu en 25" à l'arrière (ça frotte contre le collier du dérailleur des plateaux, très dangereux si un caillou se coince).

Je crains plus  pour vous des bouchons sur cette petite route des Glières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...