Aller au contenu

Pneus schwalbe ONE PRO Tubeless


Invité
 Share

Messages recommandés

salut je roule avec depuis environ 1 mois.

d'une par ce qui mas de suite surpris c'est le confort ( je gonfle a 7 bars) 

ensuite pour le rendement pour le simple cycliste que je suis cela me conviens parfaitement.

pas de crevaison durant ce premier mois ensuite concernant laccroche sur route humide j'ai fait une course avec sous la pluie je n'ai pas glissé les virages passer plutot bien aucun soucis

 

pierre

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur quoi tu te base pour dire qu'en passant qu'il y a une perte de rendement en baissant un peu la pression?

Sinon je l'ai à l'arrière. Plutôt bien en endurance et résistance. Tiendrais plutôt mieux que les Hutch fusion 3.

Quand au rendement, en l'absence de mesure scientifique je n'ai pas constaté de dégradation ou d'amélioration.

Par contre le tubeless compense une partie de la raideur des shamal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Cela fait des années que je roule 'tubeless' sur mon vélo de course avec Schwalbe Ultremo, Hutchinson Fusion 3, Schwalbe One et maintenant Schwalbe Pro One depuis deux mois et 1300km.

Pour l'instant ce sont les Schwalbe Pro One qui me plait de plus parce que ils sont bien concernant l'accroche sur route humide et résistant à l'usure. Je n'ai eu aucune crevaison durant ce deux mois.!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je roule sur des Shamal équipées de tubeless Schwable. Préventif No Tubes. Pression: 6,5 à 7,5 bar.

Ils ont été montés indistinctement à l'avant et à l'arrière. 

 

Le PRO ONE comparé au ONE :

Il est plus léger. Moins épais ; on n'a pas vraiment l'impression d'en avoir pour son argent.

Il a tendance à s'élargir, à s'arrondir, lui donnant un aspect "Sector" au bout de quelques sorties.

Il me parait autant confortable et tient tout autant le pavé.