Aller au contenu

Polar avec strava


Remy PIETRI
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Je viens chercher dans un dernier espoir de l'aide car je possède une polar rcx5 avec le gps, et j'essaye tant bien que mal de mettre les info de sorti sur strava. 

Donc après avoir chercher différentes informations j'ai trouver un convertisseur pour faire de mes fichier .XML en .TCX tout ce passe comme il faut, mais au moment d'uploader le fichier .TCX sur strava j'ai un message qui s'affiche en me disant "The file is empty" (fichier vide) donc voila je voulais savoir si des personnes ici connaissait un moyen de faire fonctionner le tout :) 

 

 

Merci d'avance :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Frédéric mais il reste encore un petit problème en convertissant le fichier .HRM que j'exporte de la montre l'upload ce fait sans problème sur strava ce pendant j'ai les détail de la FC, de la cadence, de la vitesse, mais par contre aucune données de dénivellation ou de tracer sur la map (en faite la map avec le tracer ne s'affiche pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça y est, donc si quelqu'un d'autre a le problème :

- il faut en faite combiner les deux fichier (.HRM et .GPX) dans tcxcreator, en sélectionnant les deux fichiers et en les faisant glisser directement dans tcxcreator.

- en suite tcxcreator ce charge tout seul comme un grand de crée un seul fichier .TCX qui suffit en faite d'uploader sur Strava.

 

Un grand merci pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quand tu exporte un entrainement de ta montre via websync (sans passer par polarpersonnaltrainer) tu peux faire exporter entraînement et tu obtient normalement deux fichier un .HRM qui te transmet les données du type (cadence, FC, etc ...) et le fichier .GPX qui lui te fourni les données GPS !

Tu prend donc les deux et tu les envoie ensemble dans tcxcreator et après tu envoie le .TCX sur strava :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'obtiens qu'un seul fichier .HRM et un seul fichier .GPX tu exporte bien avec websync ?

 

PS: est ce que tu connais le nom d'un modo sur le fofo ?

Parce que je voudrais faire un tuto avec photo etc ... mais je n'en trouve aucun alors je sais pas si ça ce fait ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour

 

Est-ce que quelqu'un pourrait clairement expliquer le procédé à suivre pour convertir un fichier Polar sur Strava. Je possède le RC3 GPS avec GPS intégré et je m'y perds. Sur Polar Personal Trainer, on me propose d'exporter en GPX, mais je ne sais que faire par la suite. J'ai téléchargé TCX Creator.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...