Aller au contenu

Polar V650


Victor DZOU
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous , j'ouvre ce sujet sur le polar V650 , GPS qui devrait bientôt voir le jour. Si certaines personnes ont déjà eu l'occasion de le tester ou bien le testeront d'ici peu , je suis preneur des avis. ( je suis possesseur d'un cs500 dont je suis très content mais le V650 me paraît attractif avec son GPS et écran tactile )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

perso j'ai 3 garmin et aucune est en SAV.........

la forerunner 305 qui a eté un veritable best seller ,est que j'ai toujours et qui fonctionne toujours impeccable d'ailleur ,apres bientot plus de 6 ans de bons et loyaux services .

la 310 xt ,qui est en gros une 305 evolué (autonomie ,vibreur ,d+ ,d- ........)

et sur mon velo ,j'ai la 500 qui marche super bien et qui est bourré de fonction aussi...........

ce qui a toujours fait la difference chez garmin c'est  la visibilité et l'intuitivité du produit ,alors c'est vrai que parfois il y a eu des couac ,du style la ceinture cardio textile qui deconne ,ou des soucis avec certains firmware ,(mise a jour) , mais il faut avouer quand meme que les produit garmin sont au top  ,et c'est bien pour ca ,qu'ils ecrasent la concurence !(je ne travaille pas pour eux ).

une marque qui commence a monter aussi c'est bryton ........a voir dans le temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
 Share





×
×
  • Créer...