Aller au contenu

Pompes à pieds et autres


Jaky BALLET
 Share

Messages recommandés

J'ai encore ma première pompe, achetée en 1988, une SKS RennKompressor; un peu de ballistol dans le cylindre de temps en temps, purger l'eau aussi régulièrement. Pour le joint s'appliquant sur la valve, il y a longtemps que je ne m'embête plus à en trouver, j'enrubanne du téflon "toriquement" autour d'un joint usagé, çà assure l'étanchéité pour un an...

Ah oui je m'en sert tous les jours vu que je dégonfle partiellement mes pneus après chaque sortie, çà en fait des coups de pompes! Mme Schtroumpfette ne suivrait pas!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore cette marque. Je me suis offert l'année dernière le modèle Airménius. Même une personne de 2m peut s'en servir sans se baisser. En quelques coup de pompe, tu envoies 8 bars dans un pneu. Je suis passé par Amazon et je l'ai payé autour de 50€ sur une grosse promo.


Guillaume l'avait testé sur son site....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi que ça t'étonne! :-)

Le sérieux des mecs , même sur une pompe à vélo, faut le faire quand même. Non, décidément, ça ne rigole pas dans les pelotons.

@ Eric: nous laisserons planer un voile de doute sur les capacités de la schtroumphette en la matière, le Grand Schtroumpf est très sévère sur les bonnes moeurs au village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...