Aller au contenu

Pour les amateurs de technique: videos GCN


Bastien CANU
 Share

Messages recommandés

Bonjour, certains d'entre vous doivent connaitre les video Utube issues du site Global Cycling Network: https://www.youtube.com/channel/UCuTaETsuCOkJ0H_GAztWt0Q

Je partage tout de même, ça fait plusieurs mois que je suis leur test et sujets au contact des professionnels, sur les dernières nouveautés, c'est évidement en anglais mais on peut éventuellement générer la traduction automatique.

les vidéos son drôle et pertinente, à l'anglaise en somme...

Je ne connait pas d’équivalent d'un site français?* dommage. Certains présentateur  France tv (voir tous) devrais peut être les regarder,  même pour Jaja ça lui ferait du bien une petite remise à jour ça lui éviterai de dire que le coureurs ont des "roue libre" (sic) de 23 pour la plaine et 25 en montagne...

De même pour le journaliste Ftv qui, lorsqu'il montre des vélos dans le paddock, c'est pour bien faire voir aux pleupleu comment les vélos sont gentiment scanné et comment tout le monde il est comptent qu'il en soit ainsi, lol.

Bref je m'égare et je m’énerve tout seul (faut quand même avoir le moral pour mater du vélo sur france tv) je vous invite à visionner quelques vidéos c'est rafraichissant, one exemple:

bonne fin de tour à tous

*Ps: il y a le très bon site matosvélo tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour ceux qui ont peur de l'anglais, vous pouvez leurs demander dans les commentaires de mettre les sous titres français, ils le font la plupart du temps que quelqu'un demande. 

il existe aussi global moutain biking network pour le vtt qui est dans la même veine. 

côté français il y a Normandie cycling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...