Aller au contenu

Pourquoi devons nous ressembler à des clowns?


Michel DURY
 Share

Messages recommandés

Ne dis pas que j'ai donné mon avis ici, sinon ils vont encore me tirer la tronche la prochaine fois! :-)

La qualité est bonne, meilleure que la précédente. Mais tu vas voir, c'est bariolé! J'adore particulièrement les petits pois jaunes au niveau des cuisses.

@ Thierry: il y a de la marge entre le coloré et le mauvais goût. Ceci expliquant cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve en la matière les choses simples.

Je définis l'éthique.

J'essaye de faire comprendre, club de loisir, que chacun a la maîtrise et la responsabilité de son budget et que je trouve inepte d'aller pleurnicher 3 sous.

Libre et indépendant. C'est comme ça que le club que j'ai fréquenté en 1967 fonctionnait.

Le président était un homme aisé et élégant.

Il savait parfois aider de ses propres finances tel gamin un peu juste (essentiellement restaurant ... car c'était fréquent en randonnée. Mais des sous du garage du coin ! Jamais !

On se plaint ici parfois que tout est économie et gros sous ... et il y a des volontaires pour en mettre dans leur loisir !

Incohérence quand tu nous tiens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu perds ton temps :)

Pas eu l'impression qu'il existe une pression pour aller voir les sponsors.

Dans un club précédent, on voyait même une pub pour une maison de repos dans mon dos. ravi ;-)

Certains sponsors locaux y voient simplement l'opportunité de faire plaisir (à des clients potentiels, occasionnels), et parfois ne renouvellent pas car "il faut faire plaisir à tout le monde" (lire: d'autres club dans d'autres disciplines sportives du coin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, presque. 😆

ça m'a valu quelques remarques récurrentes et taquines quand je fais sécher cette "vieille" tenue dans l'open-space lors du vélotaf.

tu serais étonné, la mixité des générations se passent bien, même dans le groupe A (je suppose qu'on dit comme ça chez toi, nous on dit le groupe 1 ou "rapide").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes arguments tiennent la route. Je n'y suis pas sensible. Question de génération et de culture.

Je connais bien l'histoire du vélo et de l'époque où il y a scission et création de 2 fédérations. Tout ça date d'avant la guerre.

Il va de soit que je pourrais mettre à jour mon logiciel.

Mais justement, dans la fédération non compétition l'absence de pub, de sponsors, était une des valeurs essentielles.

J'y reste sensible mais, au fond, je n'y apporte pas plus d'attention que ça.

C'est histoire de discuter et de rappeler quelques valeurs anciennes que, pour ma part, je respecte toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...