Aller au contenu

Pourquoi tant de raillerie avec btwin


Clement BETOURNE
 Share

Messages recommandés

Je te repose la même question qu'à Didier

Si on se met tous à pratiquer ce genre "d'humour", qu'est-ce qui se passe ?

 

Ensuite j'ai déja donné des exemples me concernant, d'autres pourraient le faire dans d'autres domaines

 

Je n'ose même plus parler du cyclisme féminin, dégoûté qu'il vienne pourrir les posts avec des trucs du genre "elles devraient rester à la cuisine" ou "quel intérêt de parler d'une course de niveau Ufolep ?"

Tu trouves ça normal ?

 

Il vient sur un post traiter mon coureur préféré de chaudière sans aucune raison, en sachant très bien que ça me touche, tu trouves ça normal ?

 

Ses interventions sur les posts où on parle des jeunes cyclistes décédés comme aujourd'hui, tu trouves ça normal ?

 

Moi j'arrive à saturation 📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il y a un modérateur,Xave a été sanctionné,je ne sais pas ce qu'il risque en cas de récidive"

 

Le moderateur, on ne lui demande pas de le virer

Mais il ne peut pas le rappeler à l'ordre de temps en temps, lui fixer certaines limites ?

Qu'il pratique son "humour" de manière moins systématique ... Moi une fois de temps en temps ça peut m'amuser, en permanence non

 

J'arrête là, je vais m'énerver, y en a déja marre des autres qui passent leurs journées à s'insulter sans que personne ne dise rien, alors ...

Je vous laisse revenir au sujet BTWIN

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas tenir compte des réflexions du clébard . C'est dû aux croquettes .

Revenons au sujet .

 

Bin oui faut avoir de la marque sinon t'es un gros nul .Plus tu mets de pépettes , mieux tu sais rouler .

J'ai préféré acheter chez mon vélociste , un Lapierre d'occase en 105 à 800 € , au cause du conseil et de l'entretien , même si chez veloland ils ont du mal à régler mes changements de plateaux , mais c'est plus compliqué en triple .

Par contre pour le vtt , vu que c'est uniquement de la balade , ou aller chez le boulanger , j'ai un btwin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu surréagis. Tu peux parler du cyclisme féminin, il va jouer au macho et balancer 2 conneries, et après ? Ce n'est pas ça qui empêche le développement du sujet. Pour Pozzovivo, on sait que le coureur est propre (en tous cas jamais impliqué), qu'importent ses réflexions (qui pour le coup n'ont rien de drôle) ? Il y a pas mal de scories, mais il me fait rire de temps à autres, c'est comme ça. Maintenant, c'est sûr qu'il n'en faudrait pas 40 comme lui. Mais c'est vrai pour pas mal d'autres.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier velo un un b´twin facet 3 et le dernier je cannodale synapse 2014, j'aime bien mon butin mais je reconnais que le synapse est super aussi bien dans la forme (il y a de la recherche) et je me sens mieux dessus.

 

Il y a aussi le différence du groupe

105 pour le premier

Ultegra 6800 pour le second (une merveille)

 

Il y a 6 mois je regardais chez b´twiin pour l'ultra et pour une sortie annoncée en avril 2014 il n'est pas encore disponible et la je peux vous dire que ça plombe la fidélité

 

Le temps dira si le synapse est fiable, pour le moment pas de soucis avec le facet 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualité des vélos de course Btwin j'en sais rien par contre ce que je sais c'est que je refoutrais plus les pieds pour acheter un vélo.

Il y a 4 ou 5 ans j'achète un VTC Decathlon à ma femme (elle le trouvait joli), j'achète une béquille en même temps je demande au vendeur de la monter.

Il m'a facturé le montage !!!!! Je lui fait remarquer que je laisse quand même 300€ et que je trouve cavalier de me facturer le montage.

Réponse : je dois justifier mon activité !!

C'était trop tard pour annuler mon achat car pris par le temps mais vraiment dégouté.

Quand j'ai raconté cela à mon vélociste, il était sur le c.l, si je traitais les clients comme cela j'ai plus qu'à mettre la clef sous la porte, de toutes façons Decat. y s'en foute tu reviens pas il y a en 10 qui rentre alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?

Donc dans la même logique, si on aime la gastronomie, on doit savoir cuisiner / Si on aime l'automobile on doit savoir démonter un moteur / si on aime la musique classique, on doit savoir diriger un orchestre, etc ...

Je ne vois vraiment pas le rapport entre aimer le vélo et l'obligation de faire l'entretien soi-même, désolé j'ai beau chercher, je vois pas.

Et garder que les vélos les moins chers (donc 3 marques) bonjour le choix . de plus ils ne resteront pas longtemps les moins chers n'étant plus que les seuls sur le marché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord.

Je viens d'acheter un vélo chez lui, les pédales je vais les acheter ailleurs, là il est vraiment trop cher, et bien il les monte gratos, va faite cela chez Décat.

J'appelle cela un geste commercial, l'attention du client, le respect du client etc... La preuve je retourne chez lui

J'ai même eu la surprise de constater que le prix d'une chambre à air Michelin était moins cher chez lui que chez Décat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décathlon a bien progressé depuis une dizaine d'années sur ses produits, et en particulier sur ses cadres route (coté VTT je ne connais pas). J'en ai vu un l'autre jour en magasin, bien équipé, roues Mavic, bref, un montage propre. Par contre, et ceci reste un avis perso, je trouve leurs derniers modéles trés moches.... Austères avec leur couleur noir mat, l'assemblage des tubes vraiment pas beau....🙄  Bref, pas du tout attirant.... Mais je le répète, c'est un avis perso. Cela n'enléve rien aux performances du cadre à lire le compte rendu d'un essai dans un "Vélo Mag'" il y a quelques mois. Aprés il est vrai que quand on vois marqué "Decatlon" ou "B'Twin" sur un cadre, ça fait vélo bas de gamme..... C'est comme ça..... C'est la réputation que nous a donné la marque il y a 20 ans de cela et depuis c'est resté dans les moeurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...