Yannick CAZALS a dit :
Bonsoir Julien,
Pour ce qui est de la course d'hier, bien qu'ayant loupé la bonne, je suis plutot content de moi car finalement, je me suis mis avec 3 autres coureurs et nous avons fait le rythme du peloton tout au long de la course. Je ne fais pas le sprint deu peloton car les 5 premièers places etaient déjà prises. Les cuisses etaient plutot toxinées sur la fin mais que du bonheur! Il ne me manque plus qu'une bonne 20aine de degrés et ca devrait etre super cool! On remet ca ce we en esperant attrapper la bonne ou prendre autant de plaisir...
Bonsoir Isaac,
Ca fait plaisir de voir qu'il y a un forumeur (hormis mon ami Francois qui est du meme village) qui connait verdun! Il me faudrait le nom de ton ami; il y a de fortes chances que je le connaisse...
A quelle période descends tu dans le sud ouest? On pourrait se faire une petite virée ensembles si ca te dit ... sans rouler comme des mules juste pour le plaisir de se ballader et de discuter... Il y a de bons terrains de jeux dans le coin.
Yannick
Salut Yannick,
C'est au mois de Juillet que nous descendons généralement avec notre petit-fils au camping municipal.
Il y a un lac autour duquel il peut tourner sans danger et nous le suivons des yeux sur le pourtour de 2,5 kms.
C'est une région que nous apprécions pour son climat et ses reliefs.
A l'entrainement j'avoue que les parcours sur Castelsarasin,La Française ,qui sont plats me conviennent mieux que les vallonnements sur Verdun et autres.Mais à l'occasion cela me ferais plaisir une sortie avec toi.
Mon ami qui habitait Verdun travaillait dans la région parisienne et nous étions au même club du Pré Saint Gervais.C'était dans les années 50/60 !Son nom est Primo Corti et il avait épousé Mercèdès,sa charmante épouse.Sur l'annuaire il y a une "Jany Corti" j'ignore si elle a une filiation avec mon vieil ami Primo.
Une petite anecdote à son sujet.
Sachant que nous descendions en Espagne il nous a donné l'adresse de sa maman à Verdun sur Garonne .Nous sommes passés la saluer et lui donner des nouvelles de son fils.Cette brave femme ne devait pas rouler sur l'or et je crois devait travailler dans l'agriculture.En repartant et nous remerciant de lui avoir donné des nouvelles de son fils elle nous força à prendre(je m'en souviens ),un lapin,une énorme boite de paté,une boite cèpes et des légumes.Une générosité incroyable .En 1962,je crois.
Tu vois pourquoi Verdun fait battre mon coeur lorsque je vois ce nom.
Bon après-Midi.
Isaac