Aller au contenu

Préparation Levallois - Honfleur


Eric DÉCHAMPS
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis en préparation Levallois-Honfleur et ma question est sur le cuissard pour cette sortie, je me fixe 7h30 pour les 217km

alors actuellement les cuissards que j'ai sont bien mais comme hier au bout de 5h30 de selle les ichions commence a faire mal

j'ai aussi une astuce pour ceux que çà intéresse je met de la pommade sinophie en pharmacie et çà soulage drôlement

alors pour mon cuissard mon idée est de partir sur un cuissard longue distance et j'ai 2 cuissards :

CUISSARD EKOI CARBONE GEL   ( 109€ ) ou  le Cuissard à bretelles Nalini pro Prezzemolo noir de chez Bobshop ( 120€ )

Et si quelqu'un a c'est cuissard quel est sont avis ?

 Merci

 Eric

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Patrick pour Assos j'ai bien entendu parler, mais c'est le prix qui m'arrête un peut, un longue distance Assos c'est pas moins de 160 à 180€ et çà dépasse mon budget et Michel pour ma selle c'est une Fi'Si:K Arione et ma selle je l'aime bien elle est longue et sur des distance de 3 a 5h çà va  quand a Nalini pareil j'en est entendu parler que en bien et 120€ tombe très bien

pour mon budget

Merci a vous 2

Eric   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un cuissard EKOI gel, j'ai fait 8 heures de selle (212km) il y a deux semaines avec, aucun souci et ce sans crème.

J'ai commencé à avoir une petite irritation dans l'entre fesse lors de la dernière heure. Rien à voir avec le cuissard, juste le résultat de frottement et de la sueur. Il aurait fallu que je mette un peu de crème au bout de 6 heures pour éviter cela.

Bref, tout cela pour dire qu'il n'y a pas besoin d'investir dans un ASSOS juste pour cela. J'aurai sans doute eu la même irritation sans crème avec un cuissard ASSOS.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde

Je reviens vers vous car je cherche toujours mon cuissard, je me dirige vers le ASSOS Equipe S7 mais que pensez-vous Cuissard a Bretelles NALINI Pro Settanta noir il semblerais que la peau soit la même que les pro du tour, quelqu'un a ce type de cuissard ? et c'est toujours pour faire les longues distance

Merci

Eric

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...