Aller au contenu

Prise de tête dérailleur av


Laurent PAYRAU
 Share

Messages recommandés

Bsr a tous , cela fait environ 1 semaine que je me prend la tête avec mon dérailleur av shimano 105 sur un caad10 ( acheté sur le*** ... Je sais !!!) bref , je suis pas a pas la pose et le reglage via le manuel shimano et sa fonctionne tjrs pas ,sur petit plateau et grand pignon, câble non fixe je règle la butée intérieure a 0,5mn de la fourchette ,ok , je fixe le câble , je passe sur le grand plateau et sur le petit pignon , je règle ma butée extérieure à 0,5mn ok , ensuite tjrs sur le grand plateau je passe sur le grand pignon et j actionne l antibruit (1clic) ok , probleme lorsque je suis sur le petit plateau et le petit derrière ma chaine touche vachement il faut alors que je dévisse un maximum la molette a la gaine donc câble hyper tendu , je pense pas que cela soit normal , en + le mécanisme antillais bruit ne fonctionne pas bien ( pédalier fsa double) ... 1 semaine de prise de tête .. De grands merci d avance !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie en faisant attention aux croisements .. Nickel , juste a retoucher la vis de butée du dérailleur ar car le petit pignon ne passe pas . 1er velo acheté sur internet " chez un pro" neuf ,prix imbattable , rapidité d envoi , mais pas les réglages aux petits oignions !!!!! Après le caad10 est un super velo pour un cadre Alu vraiment top .. Bluffant !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...