Aller au contenu

Probikeshop


Jacques LACROIX
 Share

Messages recommandés

Bjr;commandé une paire de roues carbone chez eux ,reçue no probleme,il y a une garantie de remboursement de la différence si on trouve le meme modele sur un site concurrent moins chere ,chose qui m est arrivé car j ai trouvé le meme modele avec -100,99 eur ,envoyé un message et bonne nouvelle il me rembourse la différence,je tenais a signaler le sérieux de ce site 😄;bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un souçis de non suivi ? Pour l'instant, pour moi, çà va. Je commande depuis 5 ans. Bon, les prix ne sont pas les moins chers d'internet, mais moins que les prix du commerce. Site français pour ne pas avoir de souçis au cas où...Les pneus panaracer race evo A sont quand même à 19,90 € tout de même.. çà c'est un prix super pour des pneus qui tournent aux environs de 42 €..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi avec l'AMEX...

Il y a 3 ans, je m'étais amusé à faire une comparaison de panier pour du consommable ( 2 pneus, fonds de jante, chambres à air, chaîne, cassette, cales LOOK, 1 compteur) entre 5 sites français (PBS, Alltricks, xxcycle, materiel-velo, acycles). PBS était le moins cher...

Par contre, comme évoqué par Christian, je n'ai pas essayé Dutouron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...