Aller au contenu

Probleme changement plateaux


Alain ANSALDI
 Share

Messages recommandés

j'ai un specialized venge expert d12 j'ai changer mes plateaux j'avais  52  36 et j'ai mis  50  34 depuis je derailles assez souvent donc je vais chez mon magasin ou je fais tout mes achat et reglages on me regle mon derailleur electrique mais mon probleme revient souvent donc retour chez mon mecano je me demande si mon velo suporte le 50  34 donc si quelqu un a le meme probleme  dites moi comment faire merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mis à part le réglage en hauteur du dérailleur AV, la configuration n'a pas changé par rapport au 52x36

A vérifier:

L'alignement de la fourchette du dérailleur AV doit être parallèle au plateau

Si plateaux adaptables, vérifier l'espace entre les 2 plateaux 50x34 par rapport au 52x36

Refaire la configuration complète en repositionnant la vis de butée sur le dérailleur AV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci deja je vois avec vos reponses qu'il ne doit pas  avoir de problemes avec ce changement merci je suis a coté des alpilles j'ai mis  50  34  le 52  36 etait trop dur pour moi je fais 4000 km an  vu que je travaille encore 5 jours par semaine merci a vous deux je vais faire régler en fonction de vos reponses  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...