Aller au contenu

Problème di2 après deux sorties


Luca CHARMILLOT
 Share

Messages recommandés

Bonjour. J'ai acheté un Canyon Ultimate CF SLX 8.0 Di2. Après deux sorties aucun problème. Mais aujourd'hui j'ai déraillé en voulant passer du premier au second plateau. La chaîne est restée entre le premier plateau et le cadre. J'ai tiré un bon coup sur la chaîne por la sortir. Le problème maintenant c'est que lorsque je suis sur le petit plateau et que je veux aller sur le deuxième cela ne fonctionne qu'une fois sur quatre. Comme si la fourchette du dérailleur avant n'allait plus assez loin. Pourtant j'ai bien régler le dérailleur et les vis de buté.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta fourchette est toujours bien droite ? Ca m'a fait ca sur un dérailleur mécanique, un déraillement brutal a cassé ma fourchette et la légèrement écartée, ca suffit pour tout dérégler mais ca ne se voit pas facilement quand tout est en place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il semble que le système Di2 n'est pas été bien programmé au montage

Maintenant, vérifie bien que la chape du dérailleur AV soit bien parallèle au grand plateau, (elle peut avoir été tordue ou déplacée dans la manœuvre)  et ensuite du refait une remise à zéro origine suivant la notice Shimano.

Normalement ça marche et si tu as peur que ça recommence, monte une patte anti-déraillement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...