Profil forumers

Retour au forum VTT - Général | Bas de page | Tout afficher / masquer

• envoyé le 16/12/2016 10:46

bjr

je suis nouveau dans la profession et donc sur le blog

quel age avons nous en moyenne

disposons nous de beaucoup de temps ou pas pour notre passion , si c est une passion bien sur

travaillons nous ou sommes nous en retraite

moi j ai 56 ans don la retrait dans  ..... BREF c est encore tres loin;

je suis a mon compte dans l transport , donc pas mal d heures

a part cela  j espere que cette nouvelle activité deviendra une passion pour moi

merci de vous connaître un peu mieux

• envoyé le 16/12/2016 19:32

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

J'ai 58 ans et encore quelques années à bosser.

Le temps, on en trouve toujours, c'est une question de motivation et d'organisation. Pour moi, un jour, c'est 3x8h : 8h boulot, 8h dodo et 8h pour le reste. Davantage d'heures "pour le reste" les week-ends, vacances et jours fériés ; donc il y a toujours bien du temps à trouver pour aller pédaler.

Quand on peut "vélotafer" de temps à autre (ou toute l'année), ça permet d'ajouter du temps "utile" : j'aime toujours mieux 1h sur le vélo que 30 minutes au volant.

Bon vélo !

• envoyé le 19/12/2016 09:50
    Réponse au message de Nicolas JOARY

Bonsoir et bienvenue sur le forum !

J'ai 58 ans et encore quelques années à bosser.

Le temps, on en trouve toujours, c'est une question de motivation et d'organisation. Pour moi, un jour, c'est 3x8h : 8h boulot, 8h dodo et 8h pour le reste. Davantage d'heures "pour le reste" les week-ends, vacances et jours fériés ; donc il y a toujours bien du temps à trouver pour aller pédaler.

Quand on peut "vélotafer" de temps à autre (ou toute l'année), ça permet d'ajouter du temps "utile" : j'aime toujours mieux 1h sur le vélo que 30 minutes au volant.

Bon vélo !

Hello ! 

42 ans, attaché de cabinet dans un cabinet politique en Belgique.

Dès que je peux, je me rends au boulot à vélo (25 km aller + 25 retour).

La retraite... ? Je préfère ne pas calculer...

Du temps pour aller rouler? Euh, le week-end...le dimanche matin en général...

Ceci dit, je n'ai mon VTT que depuis 1 mois maintenant et comme cet achat est tombé en période de fêtes, je n'ai pas eu beaucoup de temps encore pour pratiquer...mais ça viendra... 

Bonne route !

Répondre

Tout afficher / masquer

Retour au forum VTT - Général | Haut de page

Maurienne Tourisme
KTM juin18
Hutchinson juin18