Aller au contenu

Prono PFP au championnat du monde


Bruno LOISEAU
 Share

Messages recommandés

Pronos Pauline Ferrand Prévot pour le championnat du monde dames.

Pour ma part, juste avant sa chute semaine dernière, j'étais persuadé que Pauline FP était en mesure de revenir sur Cant et gagner la manche de CM, et j'étais surtout persuadé qu'elle aurait gagné le Mondial d'aujourdh'ui. Mais, sa chute a laissé des traces, non seulement douloureuses, mais j'ai bien peur que sur ce circuit très technique PFP ait de la retenue dans les descentes. De plus, avec un podium semaine dernière, elle serait partie en 2ème ligne, mais là, ce sera la 3è ligne, bref, pour ma part, je ne la vois pas gagner, alors que certains médias l'annoncent clairement comme grande favori. J'espère me tromper car j'adore Pauline. Quels sont vos avis, j'essaie d'avoir des avis optimistes pour rassurer. Allez Pauline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, vu que j'ai vu juste, pour demain je pronostique une médaille en espoirs avec Y Gras ou les frères Dubau. Très beau collectif français dans cette catégorie, on devrait voir les maillots français au devant de la course.

Pour l'élite, allez Mathieu Vanderpoel qui est le meilleur, j'espère que le mauvais sort ne l’accablera pas comme l'an dernier ( 2nd malgré 4 crevaisons ). Côté français, Steve Chainel pourrait apprécier ce circuit boueux et intégrer un top 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...