Aller au contenu

Protection portable, CB, papiers etc.


Benjamin MALO
 Share

Messages recommandés

Bonjour, 

Lorsque vous partez faire du vélo, vous mettez vos petites affaires (clés, portable, CB, monnaie) dans quoi pour éviter que tout soit mouillé voire abimé à cause de la transpiration. 

Au départ j'utilisais un petit sac plastique pour regrouper le tout dans une poche du maillot mais c'est encore pire. 

 

Vous avez une solution ?

 

Merci pour vos réponses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

aprés il y a la sacoche de guidon    ou le petit sac a dos

j'en ai un rockrider   en fait il contenait une poche a eau mais je la mets rarement et puis ce sac

tu le sens quasiment pas  car il n’appuie pas sur les lombaires!

t'as aussi le sac jaune minimaliste type TDF  mais celui la il est pas trés étanche

une sacoche cyclotouriste de guidon ça ne fait pas pro?  moche?   la c'est toi qui voit

et puis le sac rockrider ou une autre marque c'est finalement vachement pratique car tu peux mettre un bidon ou la poche a eau dedans  avec du liquide un peu chaud : et au bout de 2 heures :  bah c'est encore tiède a la différence d'un bidon de cadre qui va geler lui avec les température de ces jours ci

 

aprés ton sac plastique   faut pas le mettre non plus a l'intérieur sous la veste thermique  car la c'est sur il va etre trempé  mais plutot dans la poche arrière de ta veste thermique?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...