Aller au contenu

Que devient ALAPHILIPPE?


Claude CARRIES
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...

"Tu t'es paumé en cours de route, empêtré entre le verbe et l'interjection."

Pour être précis, Joa, Isaac s'est pris les pinceaux entre l'infinitif et l'impératif - ceci dit, les deux sont utilisables dans sa phrase.

Un partout, balle au centre, je vais fliquer de près (et sacquer si nécessaire), tous les "écrivains" sont concernés - mais pas cernés par des cons    😲

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand tu vois par exemple des Indurain, Armstrong, ou Valverde, des mecs qui ne tombaient quasiment jamais, s'en remettent comme des as, jamais malades, et quand ça arrive ça passe presque inaperçu sur les lignes d'un palmarès, je ne crois pas totalement au hasard. Ce sont des facultés, un champion a besoin de facultés énormes. Car il faut rajouter en plus de tout cela la performance et le résultat sur la scène Internationale et au plus haut niveau."

Je partage ce point de vue.

On peut élargir le spectre d'observation en remontant dans le temps : à leurs "grandes époques", Anquetil, Merckx et Hinault sont peu tombés.

Une exception, il en faut, et de taille : le grand Fausto Coppi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ceux sont en partie les vélos qui sont responsables des chuttes(chasse,poids,gonflage)a force de ramasser les cadres pour les rendre plus performants on en oublie qu ils perdent en partie leur bonne tenue.Le poids de 6.8 kgs les rendent tres instables dans les descentes et le gonflage a 10 kgs est une veritable heresie sur les routes au bitume douteux.On touche là aux 3 elements essentiels de la tenue de route d'un vélo

quand a Alaphilippe,il pensait que ça se jouerai au sprint mais c était sans compter sur la forme actuelle de landa;malgré ce dans le sprint il s extirpe aisemment du peloton auquel il prend 4 secondes;ça en dit long sur son etat de forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que c'est dur de reconnaitre Alaphilippe à la télévision lors d'une arrivée !

hier,aucun des 2 commentateurs de la chaine "l'équipe 21" ( Brigone et Boyer) n'ont été capables de voir qu'Alaphilippe terminait Très fort la 1ere étape du Tour de Burgos et arrachait la 3e place ...  il a fallu attendre qu'apparaisse le classement de l'étape pour qu'ils s'appercoivent tout surpris qu'il termine 3e ...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...