Aller au contenu

Quel cycliste êtes-vous?


David ROSSI1639476449
 Share

Messages recommandés

Le petit prince : celui qui se mouche dans un mouchoir

le moucheur: l'exact contraire du petit prince : celui qui se mouche dans ses doigts tellement fort qu'il éclabousse ceux qui se trouvent dans sa roue

le pignoleur : celui pour qui chaque détail compte :s'il change de cuissard , il remonte la selle d '1 ou 2 millimètres

le suceur de roue indécollable:le pire c'est celui qui râle parce que tu ne lui indique pas les trous de la route

Celui qui a toujours une excuse: je n'ai pas roulé de la semaine, je n'ai fait que X  bornes depuis  le début de l'année, j'ai fait la java toute la nuit

le KOMplexé:  tu roules tranquille et il démarre comme un fusée après avoir regardé son garmin 

le serviteur de bobonne : celui qui doit rentrer  avant midi le dimanche et l'entrainement se termine par un contre la montre par équipe de 11h30 à 12h 

le top de gamme :celui qui a un bike denier cri ( titane , zip , dura ace) et qui se plaint que les vélos sont trop chers et que les constructeurs sont des escrocs

le casse burne: le champion de sa rue qui te raconte pour la 100eme fois la course qu'il a gagné il 20 ans 

l'expert: celui qui t'explique que tu es mal posé sur ton velo, que tu tires trop gros ou trop petit 

le tactile: celui qui te touche le cul lorsqu'il veut passer devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cycliste du dimanche qui fait du vélo pour faire de l'exercice et parce que j'aime cela.

Je me mouche avec un mouchoir, j'aime bien que tout soit parfait mais je ne suis pas super en mécano.

Naturellement il y a la famille et elle passe souvent avant donc de retour à midi pour l'apéro. J'aime avoir du bon matériel mais faut pas exagérer. Je roule le plus souvent seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...