Aller au contenu

Quel GPS ?


Thierry THIERRY
 Share

Messages recommandés

Bonjour Michel.

MIO ,j'en ai un ,je trouve que l'autonomie des batteries est faible , sinon il fonctionne pas trop mal ?

Ils se sont nettement améliorés avec mioshare et cyclo agent ....

Je préfère quand même le 810 le 1000,surtout pour le défilement des pages .

Grosse pluie ici .

Les schtroumpfs ont les pieds dans l 'eau .😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, l'autonomie est faible, le mien tient environ 6 heures, 7 au maximum. Il faut dire qu'au delà de 5 heures, je suis grillé, donc ce n'est pas un vrai problème pour moi :-)

Sinon au point de vue du fonctionnement, c'est tout à fait correct et fiable, ça fait le boulot en "bon père de famille". Juste ne jamais utiliser la fonction Surprise Me, qui est une vraie catastrophe, mais sinon tout va bien.

Et, oui, les schtroumpfs sont trempés, pet de pet, ça n'arrête pas de dracher depuis 250.000 ans dans ce royaume oublié des dieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis pas très moderne avec la technicité pointue des gps et utilisation de l'ordi. Attention, sur le 500, pas de cartographie, pas de couleur, pas de tactile. C'est plutot un gros compteur avec capteur gps pour ne plus avoir d'aimant sur le rayon. On voit juste un point ou une fleche sur l'écran, point de cartes. Pour le transfert des parcours sur openrunner je ne sais pas. Je ne m'en servais pas pour la fonction parcours, mais pour avoir un compteur sans aimant...

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l'on veut avoir un gps comme sur une voiture pour suivre sa route, il faut un garmin 800, ou 1000, un brighton 60, un mio. Et encore.... on ne peut pas taper sur l'ecran une adresse comme dans une voiture. Il faut...ou programmer un parcours sur un ordi et transférer, ou avoir un gps avec la fonction qui crée 3 parcours de autant de kms, mais sans choisir la destination, c'est le gps qui propose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux possesseurs de Bryton 60 :

Il permet d'avoir une indication "vocale" des changements de route mais, si j'ai bien compris, uniquement avec une oreillette BlueTooth. Que se passe-t-il si on n'a pas d'oreillette ? Un "bip" avant les changements de route ou rien du tout ? Qu'en est-il d'ailleurs sur les autres cartographiques ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
 Share





×
×
  • Créer...