Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

Au sud du sillon Sambre et Meuse , après les fortes neiges de hier en fin d'après-midi où il est tombé de 4 à 5 cm la nuit a été plus calme avec des t° tournant autour du 0°.

Ce matin vers 7 hrs nous avons subi une nouvelle petite averse de neige.

Actuellement les t° sont toujours autour de 0°. Le ciel est bien couvert .Vent de 3 à 4 BF de secteur NO.

Les maxima de t° ne dépasseront pas les 2 ° et de nouvelles averses de neige émailleront la journée de ce samedi.

Pas de vélo ce WE. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DUNKERQUE  du vent de nord ouest  frais 2°  35km/h  rafales 50 j en ai pris pleins les mirettes ce matin ,routes totalement sèche , normal avec ce vent ,beaucoup de bois ,(branchages)sur les routes  ,rencontrer un seul cycliste en sens inverse il était a l agonie vent de face  comme moi une heure avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au nord du sillon Sambre-et-Meuse, même topo qu'au sud : froid et surtout averses de neige. Qui jusqu'à présent ne tient pas au sol mais qui se transforme en verglas la nuit. Je préfère également ne pas risquer de sortir la bécane… 

Le temps va redevenir sec à partir de lundi, mais avec une nette baisse des températures, qui ne devraient guère dépasser le 0°C au plus « chaud » de la journée, et ce jusqu'au week-end prochain… quand les averses hivernales devraient faire leur retour. Youpi. 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0° à 9 hrs au sud du sillon Sambre et Meuse,sous un ciel couvert , brumeux et avec un vent d'ONO faible à modéré (2 - 3 BF).

Les t° ne dépasseront pas les 2° au plus chaud de la journée avec encore des averses à caractère hivernal.

Rien de bon pour le vélo. Et la semaine prochaine s'annonce froide avec des t° maximales qui ne dépasseront ps le 0°.

C'est l'hiver, le vrai !!!📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, tout est gelé chez moi, et vues les températures annoncées pour la semaine prochaine, je ne pense pas rouler avant février! Du coup il ne restera que 11 mois pour effectuer ces 10000, au moins 1000 par mois, irréalisable dans les Alpes, nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne. Pour les dénivelés, je ne suis pas prêt d'en faire et en plus je n'ai pas d'altimètre ou de GPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps très nuageux et brumeux avec du brouillard.T° de 0° à 9 hrs , vent faible de 1 à 2 BF de secteur NE.Il vient de tomber une averse de neige et de grésil.

Les prévisions pour la semaine ne sont pas bonnes. T° largement négatives et qui le resteront certains jours tout au long de la journée.

Il sera impossible de rouler cette semaine !!!😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ciel bleu, pas un nuage mais température de -5° à midi et les températures devraient rester négatives toute la journée avec de surcroît un vent modéré de secteur E qui renforce la sensation de froid.

Pas possible de sortir le vélo sous ces t°.

La météo n'évoluera pas beaucoup d'ici samedi. Brrrrrr !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...