Aller au contenu

Quel temps chez vous ?


Messages recommandés

bonsoir,

ce matin à 8h00.....2° ciel dégagé et pas un brin de vent , vers midi ciel dégagé grand soleil et t°8 , mais vers midi trente le ciel s'est couvert rapidement à cause d'un vent d'est arrivé instantanément.....à l'heure qu'il est ( 16h55) il ne pleut toujours pas et à 15h00 la température était de 13°5 ............et j'étais sur mon vélo !!!

a+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre -1 et +1°c aujourd'hui, au bord du Rhône du côté de Bex on aurait pu faire du ski de fond, car la route des berges n'a pas été déblayée , donc impraticable en vélo. j'aimerais bien connaître le temps qu'il fait en aval , du côté d'Avignon par exemple. S'il y en a qui me lisent, à vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 8 hrs le thermomètre affichait  -8° , sous un ciel serein et un vent quasi nul.

Si le mercure augmente il ne devrait pas dépasser de beaucoup les 0° dans mon coin ( sud sillon Sambre et Meuse ).

J'ai fait hier après-midi une petite sortie avec une t° moyenne de 0,6° heureusement avec un vent quasi nul. C'est d'ailleurs ce qui m'a incité à sortir le vélo et puis aussi le fait que celui-ci n'avait plus roulé depuis 12 jours !!! 

La Belgique c'est" le Nooord !!!!" ( Michel Galabru dans "Bienvenue chez les Chti's"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share





×
×
  • Créer...